Pour la marche au dessus, pour moi c'est Ferrari, Lambo...
Il faut être rationnel de nos jours (et vendre en touchant plus de monde), et BMW l'a compris. Les autres aussi.
PS : j'avoue, 317 CH... 550 Nm

Chaqun ses idée , mais je suis sur a l'oeil audi est devant au niveau finition .Grand Schtroumpf a écrit :Pas le choix. Les temps ont changé... Ca reste un beau 6 cylindres en ligne mais loin du V8 de la précédente.
Pour la marche au dessus, pour moi c'est Ferrari, Lambo...
Il faut être rationnel de nos jours (et vendre en touchant plus de monde), et BMW l'a compris. Les autres aussi.
PS : j'avoue, 317 CH... 550 Nm
Et toc!!!!!!!!!martial a écrit :Une A7 c'est pas spécialement jeune![]()
![]()
Et je ne roule pas en mercedes ni en modele agriculture
ezio a écrit :c'est BMc'est normal
+1 moi j ai cassé le turbo , la pompe à vide , à huile , soupapes et donc culasse plus injecteurs complets = presque 5000€ pour la pomme du garage , vive le contrats de maintenance et salut les garsezio a écrit :c'est BMc'est normal
Je trouve qu'une voiture blanche c'est très moche. Ca fait véhicule utilitaire et c'est vite dégueux.blade du nord a écrit :La couleur à la mode est plutôt le blanc, le bleu c'est GS.
Ben, je crois qu'il parlait de la couleur de l'éclairage des compteurs et non de la teinte des voituresMiniken a écrit :Je trouve qu'une voiture blanche c'est très moche. Ca fait véhicule utilitaire et c'est vite dégueux.blade du nord a écrit :La couleur à la mode est plutôt le blanc, le bleu c'est GS.
Après c'est peut être la mode dans le ch'nord, mais pas à Paris.