coco29 a écrit : j'ai oublié d'aller le chercher

Bon du coup tu reviens dans le droit chemin? Chez les rouges?
coco29 a écrit : j'ai oublié d'aller le chercher
L'achat est déjà fait ?coco29 a écrit :Ouais et puis en ce moment avec le 749 et la maison j'ai pas trop le temps de m'occuper du reste lol.
Oui je reviens chez les rouges. Pour une............................ Ducati hypermotard 1100 S
-0.5° pour être précis !!! Bon courage pour le taff, et tiens au courant quand tu rentrerasSchreb a écrit :Il fait 0? ah bon moi le thermomètre me dit 31... Par contre ici même pas j'essais de sortir mon jouet...
Amuse toi bien en tout cas!
Dysilik a écrit : Mais j'ai des sous gants chauffant donc motivé pour bientôt
katagena5 a écrit :Quelle bande de rabat joieVous avez qu'à venir rouler !!
Alors non c'est surement pas le bi qui vibre le plus le 821cm3 mais ca a suffit à me faire perdre des bouts(bon ou alors c'est les secousses des petites routes défoncées que je prends...
)
Et pour Schreb ma petite Monster consomme pas comme un 1198!!! Donc un seul plein suffit pour faire 210 km sans meme allumer la réserve![]()
Ah la vache ce qu'il me mets le garscoco29 a écrit :katagena5 a écrit :Quelle bande de rabat joieVous avez qu'à venir rouler !!
Alors non c'est surement pas le bi qui vibre le plus le 821cm3 mais ca a suffit à me faire perdre des bouts(bon ou alors c'est les secousses des petites routes défoncées que je prends...
)
Et pour Schreb ma petite Monster consomme pas comme un 1198!!! Donc un seul plein suffit pour faire 210 km sans meme allumer la réserve![]()
En gros, c'est une moto de garçon coiffeur ?
Je ne sais pas comment tu conduis le CBR, mais il faut le garder au dessus de 6000 tr/min mini.coco29 a écrit :Raide oui, violent par contre j'ai jamais dis ça![]()
tornade a écrit :Je ne sais pas comment tu conduis le CBR, mais il faut le garder au dessus de 6000 tr/min mini.coco29 a écrit :Raide oui, violent par contre j'ai jamais dis ça![]()
Ça ne se conduit pas comme un bi !
Sans etre aussi chaleureux je te souhaiterai simplement toute mes félicitations SchrebDysilik a écrit :1 - Toutes mes fellations Schreb. Hâte de te faire un Bro Bisou.
2 - bonne année à tous
3 - je peux pas rouler j'suis au taff !!!
Mais j'ai des sous gants chauffant donc motivé pour bientôt