Le Bar des Druides
- QuadrifoglioVerde
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Le Bar des Druides
J'ai regardé y avait pas de parking à l'océania.
Du coup j'ai pris le bestwestern a 69€. Y a un parking surveiller la nuit et tu peux meme te garer devant la réception!
Hylidae, j'aime ton enthousiasme quand à la météo de samedi
.
Pour le resto dites moi ce qui vous arrangent les gars!
Du coup j'ai pris le bestwestern a 69€. Y a un parking surveiller la nuit et tu peux meme te garer devant la réception!
Hylidae, j'aime ton enthousiasme quand à la météo de samedi

Pour le resto dites moi ce qui vous arrangent les gars!
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Le bestwestern est très bien aussi, mais comme çà commençait à cogner en prix, je t'avais mis les autres choix.
Du coup, tu dors à 800 mètres de chez moi.
Pratique si tu veux déposer ton bolide au chaud dans mon garage et le charger juste avant de repartir chez toi (j'ai une rampe à cause de la piste) ?
Pour le repas, ce sera peut être plus simple le vendredi soir et on aura plus de temps si t'es pas H.S. à cause de la route ? Tu veux qu'on te fasse découvrir la meilleure crêperie du coin ?
Samedi sera du bonus si çà change

Du coup, tu dors à 800 mètres de chez moi.

Pratique si tu veux déposer ton bolide au chaud dans mon garage et le charger juste avant de repartir chez toi (j'ai une rampe à cause de la piste) ?
Pour le repas, ce sera peut être plus simple le vendredi soir et on aura plus de temps si t'es pas H.S. à cause de la route ? Tu veux qu'on te fasse découvrir la meilleure crêperie du coin ?
Samedi sera du bonus si çà change

- QuadrifoglioVerde
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je suis là vers 17h30 18h si tous se passe bien.
Resto ce soir ou demain?
Resto ce soir ou demain?
- hylidae
-
Hello Marcio,
Bon suite coups de fil on part sur ce soir pour le resto et on vous propose crêperie pour faire couleur locale.
Il y aura au moins 2 épouses/conjointes pour que ta chérie ne se sente pas trop seule.
Je te mets mon n° de portable en MP, passe un coup de fil pour qu'on cale les détails.
Bon suite coups de fil on part sur ce soir pour le resto et on vous propose crêperie pour faire couleur locale.
Il y aura au moins 2 épouses/conjointes pour que ta chérie ne se sente pas trop seule.
Je te mets mon n° de portable en MP, passe un coup de fil pour qu'on cale les détails.
- Schreb
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster 25° Anniversario
Salut tout le monde! Des motivés pour aller rouler cet après midi?
- hylidae
-
Tu parles pour qui ?
Perso j'ai pas acheté ce truc là, c'était pour Quadri qui est venu le cherché depuis le jura, comme quoi les offres Brestoises sont pas trop mal placées sur le marché national,...
Perso j'ai pas acheté ce truc là, c'était pour Quadri qui est venu le cherché depuis le jura, comme quoi les offres Brestoises sont pas trop mal placées sur le marché national,...

- oin-oin
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Slt les mec pour se que ça intéresse la 1098 est à vendre enfin n jusqu'à que je change d'avis alors dépêchez vous si jamais elle vous tente car la semaine prochaine j'aurais peut-être changé d'avis zoubi.
- QuadrifoglioVerde
- Jeune Ducati-Maniaque
-
La Photo "dossier"!!!
Oui je suis bien rentré mais j'ai pas eu le temps de faire le petit CR...
Oui je suis bien rentré mais j'ai pas eu le temps de faire le petit CR...
- QuadrifoglioVerde
- Jeune Ducati-Maniaque
-
cleox a écrit :@QuadrifoglioVerde
A quand une belle photo du![]()
Pourquoi tu la trouves pas belle celle au dessus???

Patrice m'a envoyé toutes les photos. Faut juste que je prenne le temps de les mettre...
- oin-oin
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut les amis la plus part dès organisateur de roulage ayant ouvert leur inscription je voulais faire un sur vos dates effective ou supposée de vos différent roulage pour se qui iront tâter de la piste pour ma par je suis encore en stand-by car je risque d'intégrer l'école des douanes mi mars
- coco29
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
Pour moi de ce que je me rappel 6/7 mai au vigeant avec le dcf peux être le 8 si il y a un roulage organisé. le 29 mai au vigeant encore et au mois d'août normalement Pau et nogaro. Je devais aller au Mans en septembre mais les dates me correspondent pas.
- oin-oin
- Jeune Ducati-Maniaque
-
bon je roule les 15/16 avril et 21/22 octobre au vigeant sur ainsi que le 28/29 aout au mans et suivant mes disponibilité je roulerai 17/18 juin a magny-cours voila pour mes gros weekend piste (14x20min/ roulage) avec box 23 a cela je rajouterai des session plus modeste de petite structure je vous tient au jus.
- katagena5
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Salut les gens,
Je cherche une petite camionnette pour aller chercher un deux roues motorisé à côté de Lorient, idéalement d'ici à vendredi ou en début de semaine prochaine (mais pas le weekend). Est-ce que l'un de vous pourrait me dépanner ou aurait un bon plan? Pas besoin d'un gros truc, Partner ou Traffic est large suffisant, taille Kangoo ou Espace c'est bon aussi, limite je me demande si dans un gros break ça passerait pas...
Alors non je change pas de bécane, et non je veux pas faire de l'ombre à la concession de coco...j'ai juste envie d'une brêle la plus simple possible pour m'amuser à bricoler, genre si elle démarre jamais c'est pas grave. Et non elle est pas italienne, c'est une bridée...mais y'a que deux cylindres.
Tenez moi au courant
Merci d'avance 
Je cherche une petite camionnette pour aller chercher un deux roues motorisé à côté de Lorient, idéalement d'ici à vendredi ou en début de semaine prochaine (mais pas le weekend). Est-ce que l'un de vous pourrait me dépanner ou aurait un bon plan? Pas besoin d'un gros truc, Partner ou Traffic est large suffisant, taille Kangoo ou Espace c'est bon aussi, limite je me demande si dans un gros break ça passerait pas...
Alors non je change pas de bécane, et non je veux pas faire de l'ombre à la concession de coco...j'ai juste envie d'une brêle la plus simple possible pour m'amuser à bricoler, genre si elle démarre jamais c'est pas grave. Et non elle est pas italienne, c'est une bridée...mais y'a que deux cylindres.
Tenez moi au courant