Voila pour ma présentation, a bientôt...
Ma présentation
- geagger
Sujet : Ma présentation
Salut , passionné de Streetfighter et de 1198, je viens dans ce forum pour voir les problèmes rencontrés avec ce modèle et les astuces de réglages de cette superbe moto avant un possible achat pour un modèle 2012, j’hésite encore entre ces 2 belles italienne.
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Sujet : Re: Ma présentation
Bienvenue, tu trouveras sûrement pleins d'infos à tes questions, dans le coin.
- geagger
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Bon a priori ton choix devrait se dérouler de la façon suivante :
1/ tu essayes la SF (et puis finalement rien d'autre parce que tu en tombes raide dingue)
2/ tu vas à la banque
3/ tu fonces chez un DS
4/ tu attends de longues semaines ton nouveau jouet
- alex#7
- Bébé Ducati-Maniaque
-
salut et bienvenue
au départ même dilemne pour moi mais je penche plutôt pour un SF
étant donné la proliferation étonnante des radars.
au niveau des problèmes j'ai un collègue de taf qui a eu un 1098 avec pas mal de petits soucis en 12000 bornes (compteur et phares qui prennent l'eau, fuite au maître cylindre de frein, soudure de cadre qui lâche .... ensuite il a eu un 1198 et RAS maintenant il roule en 1198 s CORSE et RAS aussi, il prévoit de changer en fin d'année pour un nouveau modèle, donc apparemment ça doit tenir le coup!!!
au départ même dilemne pour moi mais je penche plutôt pour un SF
étant donné la proliferation étonnante des radars.
au niveau des problèmes j'ai un collègue de taf qui a eu un 1098 avec pas mal de petits soucis en 12000 bornes (compteur et phares qui prennent l'eau, fuite au maître cylindre de frein, soudure de cadre qui lâche .... ensuite il a eu un 1198 et RAS maintenant il roule en 1198 s CORSE et RAS aussi, il prévoit de changer en fin d'année pour un nouveau modèle, donc apparemment ça doit tenir le coup!!!
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous geagger
Belle mob que cette Dayto R ! Jolie robe !
Tu as eu quoi depuis tes débuts à deux roues ? Photos ?
Sinon, bon et bien il te reste à lire le fofo pour comprendre qu'il te faudra une SF très rapidement
pour ta présentation !
Belle mob que cette Dayto R ! Jolie robe !
Tu as eu quoi depuis tes débuts à deux roues ? Photos ?
Sinon, bon et bien il te reste à lire le fofo pour comprendre qu'il te faudra une SF très rapidement
- geagger
salut, j'ai alterné différentes motos et style, 650 honda CB , Djebel , Yamaha , des motos de trial aussi comme Yamaha TY 125 et TY 250 ,Beta 260, Montesa 250 et autres, pour finir pour la route avec une Speed triple 1050 vendue pour l'achat de la Daytona en Avril, j'ai conservé depuis 1987 mon bon vieux Djebel qui ne vaux pas un clou et qui roule toujours (avec son assurance, mais oui monsieur !!!), très propre par ailleurs.
Je suis passé chez le concess ce samedi, il m'a surpris par le tarif de la révision, annoncé à 800 Euro pour 24 000 Km!!! ouf...
Habitué à des révisions de japonaises et d'anglaises, le tarif me semble excessif, le prix de la passion, un point non négligeable pour son achat.
Mais pas découragé, même pas peur....
A plus