Bonne route à toutes et à tous.
Ciao a tutti
- alixnao
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Ciao a tutti
Et oui, salut à tous. Moi, C'est Alixnao, heureux nouveau "rider" du sacré Diavel
. L'essayer, c'est l'adopter, "ils disaient"...C'est bien vrai. Un engin incroyable, au bruit titanesque, et facile (trop ?) à dompter. Un pur plaisir que nous offre une fois de plus la firme de Bologne.
:pouce::pouce:
- jpdangelo71
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Ciao a tutti
Salut,
Bonne route et beaucoup de plaisir avec ton DIAVEL.
-->
Bonne route et beaucoup de plaisir avec ton DIAVEL.
-->
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Aïe, remarque ce n'est pas trop grave même en noire c'est quand même une sacrée moto !
Ah non je m’égare on parle de Diavel ici ... je n'ai essayé qu'une noire, pour ceux qui ont essayés les deux, la noire est vraiment plus lente comme sur les SF ?
Ah non je m’égare on parle de Diavel ici ... je n'ai essayé qu'une noire, pour ceux qui ont essayés les deux, la noire est vraiment plus lente comme sur les SF ?
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Alixnao
Bravo pour ton achat ! Tu l'as reçu ? SI oui, on veut des photoooooooooooos
Des modifs / accessoires prévus ?
Sinon tu as eu quoi avant ton Diavel ?
Merci pour ta présentation rapide
Bravo pour ton achat ! Tu l'as reçu ? SI oui, on veut des photoooooooooooos
Des modifs / accessoires prévus ?
Sinon tu as eu quoi avant ton Diavel ?
Merci pour ta présentation rapide
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
[quote="alain13":h2e94gt]C'est pour ça que ton speed triple est noir, tu avais peur d'aller trop vite.
[/quote:h2e94gt]
Oui c'est une moto pour aller chercher le pain et les oeufs : il faut que cela ne pousse pas trop quand même
Oui c'est une moto pour aller chercher le pain et les oeufs : il faut que cela ne pousse pas trop quand même
- alixnao
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Hye (aïe, aïe, aïe)
Salut les Amis Diaveslistes
et autres
Pas encore eu le temps de prendre des photos, mais ça viendra !!! Avant , j'avais tout autre chose avec grande virée en perspective qui se sont malheureusement terminée en trajets maison-boulot avec un FJR (confortable mais vraiment trop lourd).
Donc, vive le Diavel avec ses qq 210 kg + moi, ça fait à peine un petit 300 (tout plein faits, bien entendu
)
Ce WE, première ballade dans l'arrière pays de Bray ( entre Rouen et Dieppe), puis arrivée à la mer, Veule-les-roses (là, çà caille). En tout , 180 km A/R... J'ai mal aux fesses, mais quel plaisir : le bruit, les vibrations, les accel....C'est dur de ne pas trop tirer (rodage oblige).
Fo encore attendre, seulement 400 km, avant son premier "nettoyage", et alors, à moi, les 7500 tr. Ouaip, attendre encore, d'après la notice jusqu'à 2500 km, avant d'exploiter tout le compte-tour. Mais çà tire déjà fort entre 4000 et 5500 tr.Je n'ose pas imagnier en limite de rupteur et en fool .DU PUR BONHEUR.
Ciao et "Forza Italia" -->
Pas encore eu le temps de prendre des photos, mais ça viendra !!! Avant , j'avais tout autre chose avec grande virée en perspective qui se sont malheureusement terminée en trajets maison-boulot avec un FJR (confortable mais vraiment trop lourd).
Donc, vive le Diavel avec ses qq 210 kg + moi, ça fait à peine un petit 300 (tout plein faits, bien entendu
Ce WE, première ballade dans l'arrière pays de Bray ( entre Rouen et Dieppe), puis arrivée à la mer, Veule-les-roses (là, çà caille). En tout , 180 km A/R... J'ai mal aux fesses, mais quel plaisir : le bruit, les vibrations, les accel....C'est dur de ne pas trop tirer (rodage oblige).
Fo encore attendre, seulement 400 km, avant son premier "nettoyage", et alors, à moi, les 7500 tr. Ouaip, attendre encore, d'après la notice jusqu'à 2500 km, avant d'exploiter tout le compte-tour. Mais çà tire déjà fort entre 4000 et 5500 tr.Je n'ose pas imagnier en limite de rupteur et en fool .DU PUR BONHEUR.
Ciao et "Forza Italia" -->

au club Alixnao !