présentation
- LOUPDOM10D
-
Sujet : présentation
Bonjour,
Je me présente Dom (motard ) , permis depuis 1986; j'ai eu quelques motos à savoir Yamaha 600 XJ, 750 GENESIS, 600 Fazer, 250 TTR, 250 WRX et aujourd'hui une Triumph Tiger 800 XC. Je suis très intéressé pour passer chez Ducati et j'ai eu un bon accueil au téléphone et dans concession Ducati. Une moto m'intéresse vraiment c'est la multistrada V2 voir V2S et j'aimerai avoir votre avis et si la V2S (écart de prix important) apporte vraiment un plus. Je n'ai rien contre l'électronique mais quand ça tombe en carafe (quelque soit la marque) ça fait mal . En tout cas la multistrada V2 ou V2S me plaît vraiment et j'attends de pouvoir l'essayer en duo avec madame. Merci de vos réponses cher et chères Ducatistes.
Je me présente Dom (motard ) , permis depuis 1986; j'ai eu quelques motos à savoir Yamaha 600 XJ, 750 GENESIS, 600 Fazer, 250 TTR, 250 WRX et aujourd'hui une Triumph Tiger 800 XC. Je suis très intéressé pour passer chez Ducati et j'ai eu un bon accueil au téléphone et dans concession Ducati. Une moto m'intéresse vraiment c'est la multistrada V2 voir V2S et j'aimerai avoir votre avis et si la V2S (écart de prix important) apporte vraiment un plus. Je n'ai rien contre l'électronique mais quand ça tombe en carafe (quelque soit la marque) ça fait mal . En tout cas la multistrada V2 ou V2S me plaît vraiment et j'attends de pouvoir l'essayer en duo avec madame. Merci de vos réponses cher et chères Ducatistes.
- GAGAPANIV4S

-
Sujet : Re: présentation
Bienvenue!
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Salut à toi l’Isérois et bienvenue parmi nous !
Très bon choix la Multistrada V2S pour venir chez Ducati !
Super moto très polyvalente , très confortable , fun , maniable et adaptée au duo !
Je te conseille le modèle S qui apporte un meilleur confort de suspension et même d’agrément général !
En plus, les modèles S sont à privilégier ( les modèles S représentent 70% des ventes en moyenne) car bien plus demandés en neufs comme en occasions.
Les Ducati sont devenues aussi fiables que les Japonaises et ce depuis plus de 10 ans ( rachat par Audi en 2012).
Bon essai du Multi V2S chez ton concessionnaire qui devrait être transformé à n’en pas douter !
À+
Super moto très polyvalente , très confortable , fun , maniable et adaptée au duo !
Je te conseille le modèle S qui apporte un meilleur confort de suspension et même d’agrément général !
En plus, les modèles S sont à privilégier ( les modèles S représentent 70% des ventes en moyenne) car bien plus demandés en neufs comme en occasions.
Les Ducati sont devenues aussi fiables que les Japonaises et ce depuis plus de 10 ans ( rachat par Audi en 2012).
Bon essai du Multi V2S chez ton concessionnaire qui devrait être transformé à n’en pas douter !
À+
- LOUPDOM10D
-
Merci à toi, je suis repassé chez mon futur concessionnaire Ducati (toujours un excellent accueil (c'est à souligner) et je pense que la V2S sera ma prochaine moto (joli en rouge mais aussi en vert), j'attends de pouvoir l'essayer avec Madame dès que possible .Arnaudu64 a écrit : mer. 28 janv. 26 01:06 Salut à toi l’Isérois et bienvenue parmi nous !
À+
Bonne journée à toi et toute la communauté Ducati.
- LOUPDOM10D
-
Pour la multistrada V2S est ce bien de mettre une grille de protection alu pour le radiateur, si oui quoi prendre? Merci par avance , bonne journée. Dom
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Oui c’est indispensable selon moi et la majoritéLOUPDOM10D a écrit : jeu. 5 févr. 26 08:12 Pour la multistrada V2S est ce bien de mettre une grille de protection alu pour le radiateur, si oui quoi prendre? Merci par avance , bonne journée. Dom![]()
Ces protections devraient même être vendues de série => une grille de protection de radiateur d’huile + une grille de protection de radiateur d’eau, c’est pas un surcoût énorme pour les constructeurs et les clients à l’arrivée
=> les gravillons sont les principaux responsable de fuite de radiateur => un pote s’est retrouvé en panne au bord de la route l’été dernier suite à un radiateur « percé » par un gravillon
Vu le prix des radiateurs ( ou du prix des réparations si c’est possible !) , l’achat et la pose de grilles est plus que judicieux
J’ai quasi toujours équipé mes motos de protection de radiateurs
À bon entendeur
- LOUPDOM10D
-
Merci pour ta réponse, je vais en tenir compte , avec cette pluie pas pu encore aller essayer la multistrada V2 Oui V2S avec madame , bon weekend Dom.