Salut les gens!

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Scramble69
Votre Ducati : 1100 Scrambler Pro

Sujet : Salut les gens!

lun. 10 nov. 25 21:48

Je suis deja passé par ici mais ça fait un bail, et puisque j'ai moi même oublié mon pseudo et sur quel machine j'étais quand je me suis inscrit vous l'avez certainement oublié aussi :D
Faut dire qu'avec plus de 40 ans de moto et plus d'une 50aine de machines qui me sont passées sous les fesses on s'y perd un peu :griendit:
Au début il y a eu beaucoup de Japs parce que c'était les plus courantes, le choix "évident" puis je me suis aperçu qu,on s'amusait bien plus avec un bi alors j'en ai eu face à la route, en travers, avec les seins qui tombent, en "V" en "L" etc etc...Ialiennes, Allemandes, Américaines, Japonaises, Russes, Anglaises....me suis même essayé au side car avec un Ural puis une Bonneville attelée.

En ce qui concerne mon passé Ducat' je citerai la St2, puis la Monster 1100S suivi d'une Multistrada 950 et aujourd'hui c'est avec un Scrambler 1100 Pro (magnifique :heart: ) que je vous rejoins.
Dans le garage j'ai une Triumph tiger sport 1050 pour voyager et autre speed triple pour m'amuser.

Je vis à cheval entre le Québec et la region Rhone Alpes, de plus en plus souvent en France et envie de profiter de nos petites départementales à donf tant que je peux.

Bonne route à vous. :boire2:

GAGAPANIV4S
Donateur 2021
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Salut les gens!

lun. 10 nov. 25 22:41

Bienvenue!

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

mar. 11 nov. 25 08:44

:welcome:

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

mar. 11 nov. 25 10:12

:welcome:

Scramble69

mar. 11 nov. 25 13:01

:merci:

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mer. 12 nov. 25 06:13

Salut à toi le Rhodanien et bienvenue parmi nous !!
Sympa ton garage =
- Scrambler 1100 Pro = super cette Ducati qui va super bien !
As tu le double pots Termignoni ? Il lui va super bien niveau look et mélodie !!
- Triumph Speed Triple et Tiger 1050 Sport = super bécanes ces 3 cylindres ( j’ai aussi un Speed Triple 1200 RR que j’adore !!)
À+

Scramble69

mer. 12 nov. 25 13:40

Monsieur est un esthétète, un connaisseur! :)
Il y'en a une récemment vendue qui t'aurait plu; un Scrambler 1200 Moto Morini.

En ce qui concerne cette 1100, réservée mais pas encore acquise c'est bien simple c'est la plus belle de toutes :love:
Le précedent proprio a fait une peinture, mis de jantes à rayons et oui les Termi sont là. Mais niveau bande son il paraît qu'elle est plus étouffée qu'avec les pots d'origine??

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »