Bonjour, nouveau possesseur d'une multistrada V2S de 2022 , je remarque que les cale pieds vibrent quand même pas mal , est-ce normal ( le concessionnaire m'a dit rien d'anormal pour lui)
Merci
cale pieds qui vibrent
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: cale pieds qui vibrent
Salut WOLFBAB
Ça reste un bicylindres italien qui vibre un peu par définition que tu ressens au niveau du guidon et des cale-pieds !
Autant que tes ex KTM voire un peu plus je suppose …
Sinon tu te régales à son guidon ??
À+
Ça reste un bicylindres italien qui vibre un peu par définition que tu ressens au niveau du guidon et des cale-pieds !
Autant que tes ex KTM voire un peu plus je suppose …
Sinon tu te régales à son guidon ??
À+
- Vulcain63
-
Tu as bien les gros "tampons" en caoutchouc sur tes cale-pieds ?
Ils atténuent bien les vibrations, sans les éliminer totalement.
Personnellement, je n'ai jamais trouvé ça gênant, un zeste de bonnes vibrations, ça a fait partie du plaisir de rouler en V2.
Amuse-toi avec ton nouveau jouet !
Ils atténuent bien les vibrations, sans les éliminer totalement.
Personnellement, je n'ai jamais trouvé ça gênant, un zeste de bonnes vibrations, ça a fait partie du plaisir de rouler en V2.
Amuse-toi avec ton nouveau jouet !
- wolfbab
Bonjour, merci pour vos réponses , oui j'avais bien les tampons en caoutchouc, j'ai même changé pour des cales pieds sw motech sans changement notable sur les vibrations . Mes Ktm vibraient beaucoup moins que cela , en 2eme moto j'ai un scrambler 800 et je n'ai pas ce probeme de vibrations . Je fais un petit road trip avec en fin de semaine dans les gorges du Tarn et à mon retour si cela me dérange vraiment , elle ira sur Leboncoin .