Bonjour, nouveau possesseur d'une multistrada V2S de 2022 , je remarque que les cale pieds vibrent quand même pas mal , est-ce normal ( le concessionnaire m'a dit rien d'anormal pour lui)
Merci
cale pieds qui vibrent
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: cale pieds qui vibrent
Salut WOLFBAB
Ça reste un bicylindres italien qui vibre un peu par définition que tu ressens au niveau du guidon et des cale-pieds !
Autant que tes ex KTM voire un peu plus je suppose …
Sinon tu te régales à son guidon ??
À+
Ça reste un bicylindres italien qui vibre un peu par définition que tu ressens au niveau du guidon et des cale-pieds !
Autant que tes ex KTM voire un peu plus je suppose …
Sinon tu te régales à son guidon ??
À+
- Vulcain63

-
Tu as bien les gros "tampons" en caoutchouc sur tes cale-pieds ?
Ils atténuent bien les vibrations, sans les éliminer totalement.
Personnellement, je n'ai jamais trouvé ça gênant, un zeste de bonnes vibrations, ça fait partie du plaisir de rouler en V2.
Amuse-toi avec ton nouveau jouet !
Ils atténuent bien les vibrations, sans les éliminer totalement.
Personnellement, je n'ai jamais trouvé ça gênant, un zeste de bonnes vibrations, ça fait partie du plaisir de rouler en V2.
Amuse-toi avec ton nouveau jouet !
Dernière modification par Vulcain63 le mar. 14 oct. 25 07:44, modifié 1 fois.
- wolfbab
Bonjour, merci pour vos réponses , oui j'avais bien les tampons en caoutchouc, j'ai même changé pour des cales pieds sw motech sans changement notable sur les vibrations . Mes Ktm vibraient beaucoup moins que cela , en 2eme moto j'ai un scrambler 800 et je n'ai pas ce probeme de vibrations . Je fais un petit road trip avec en fin de semaine dans les gorges du Tarn et à mon retour si cela me dérange vraiment , elle ira sur Leboncoin .