J'arrive chez vous parce-que depuis quelques mois j'ai enfin ma 1ère Ducati.
Suite à l'essai de celle d'un ami ( Une ST2), j'ai craqué sur cette motorisation.
Mais comme je tiens à mon permis, j'ai préféré me tourner vers un Scrambler 800, qui incite moins à rouler vite. Enfin.....hors départementale.
Parce-que je suis dingo de cette moto qui adore les virages. Même un mauvais comme moi a l'impression de devenir meilleur.
A part ça, cette Mach2 est ma 79ème bécane, après une floppée de trails mono, de BM flat, quelques Enfied, quelques anglaises d'avant et des bizarreries ( Beta Alp, Monkey 125, Lambretta, Vespa de toutes sortes.....)
J'ai aussi un Vstrom 650 trop bien pour voyager un peu, une Vespa 300 pour promener madame, et une Enfield 500 Standard, parce-que le Gromono c'est trop bon !
J'ai 67 ans, je suis du côté de Besançon dans le Doubs.
Voilà, je vais découvrir votre forum.....
(Je cherche comment atténuer le côté un peu on/off sous les 4000 tours, j'ai essayé un modèle récent qui est plus doux à ce niveau. Bon, en même temps c'est gérable hein....
Ah, ma Ducati :
(J'ai monté des garde-boue du modèle Classic, un peu plus protecteurs, faut dire que j'ai du mal avec les culs tronqués aussi.....)