Bonjour à tous

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Domlerhino
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Granturismo

Sujet : Bonjour à tous

lun. 18 août 25 14:50

Bonjour à tous,

Je suis récemment devenu l’heureux propriétaire d’une Ducati Multistrada V4S 2023 full option, et je voulais partager avec vous cette belle aventure.

Mes déplacements professionnels se font exclusivement à moto, étant basé en région parisienne. Pendant plusieurs années, j’ai roulé sur des modèles GT et RT de chez BMW, qui m’ont toujours accompagné avec efficacité et confort.

Mais avec la fin de mon activité professionnelle qui approche, j’ai eu envie de me recentrer sur les gros trails, capables d’avaler les kilomètres tout en offrant une vraie alternative en termes de sensations. J’ai donc essayé les derniers modèles BMW GS, qui m’ont laissé partagé : intéressé, certes, mais aussi frustré. J’ai eu l’impression de piloter des tapis volants sur route ouverte… efficaces, mais sans âme, sans émotion, sans ce petit frisson qui rend la conduite grisante.

Puis Ducati m’a proposé un essai de la Multistrada V4… et là, révélation. J’ai découvert une moto polyvalente, avec plusieurs modes de conduite, et surtout un mode Sport qui m’a littéralement bluffé. Des performances impressionnantes, des sensations pures, une vraie capacité de voyage… tout ce que j’aime, réuni dans une seule machine.

Ce que je ressens avec cette moto, c’est un plaisir optimal, des émotions brutes, une vraie connexion avec la route. Elle m’a redonné le goût du pilotage, celui qui fait battre le cœur un peu plus fort à chaque virage.

Je vous remercie de m’accueillir parmi vous, dans un esprit de partage et de passion.

À très bientôt sur les routes ou sur le forum !

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Bonjour à tous

lun. 18 août 25 18:42

Bienvenue!

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Bonjour à tous

mar. 19 août 25 10:32

Bienvenue à toi