Présentation Chartreux

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Chartreux
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Présentation Chartreux

lun. 4 août 25 14:46

Hello à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une panigale V4S de 2022 que je viens tout juste d'acheter. Je fais actuellement mes premiers kilomètres avec et je suis :bravo2: J'ai décidé de me faire plaisir avec cette moto que je trouve aussi belle que performante et qui me pousse à la plus grande humilité face à ce dont elle est capable.

Les photos c'est pour un peu plus tard, mais c'est une V4S rouge (tiens tiens comme par hasard :D ) Elle est déjà pas pas mal équipée avec du carbone un peu partout (ailerons, garde boue AV/AR, pare talons, support plaque etc) ainsi qu'une grille de protection radiateur Eovtech.

Je possède toujours mon ancienne moto, une Suzuki GSXR 1000 de 2001 qui tire sur ses 64.000 kms et que j'ai depuis maintenant plus de 20 ans et qui a pris un sacré coup de vieux (normal me direz-vous)

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Présentation Chartreux

lun. 4 août 25 15:06

Bienvenue! J'ai eu cette brele, que du bonheur hormis la chauffe moteur monstrueuse ;)

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

mar. 5 août 25 10:58

:welcome:

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mer. 13 août 25 06:43

Salut Chartreux et bienvenue !!!
Excellent choix la Panigale V4S !!!
Ça doit drôlement te changer par rapport à ton ancienne monture «  un bon vieux Gex » qui a bien fait le job pendant 20 ans ( et t’a permis d’économiser du pognon pour le budget bécane => je sais pas comment tu as fait => moi j’ai tout le temps envie de changer et de tester des nouvelles motos … en 20 ans , j’en ai eu plus de 30 !!!).

Tu envisages d’aller rouler sur piste à l’occasion ??
J’imagine que oui vu que c’est un peu le but des Superbikes hein …
la route et les terrrasses de café, c’est sympa mais on reste très vite sur sa faim !!).
Bonne prise en main et enjoy !!!
À+

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »