Salut,
La nouvelle Streetfighter V4/V4S 2025 arrive !!!
Vous en pensez quoi ??
https://www.ducati.com/fr/fr/motos/stre ... fighter-v4
Nouvelle STREETFIGHTER V4 2025
- jimv4
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Nouvelle STREETFIGHTER V4 2025
bonjour, vu la nouvelle streetfighter, a première vue c est les ailerons ; bien trop proéminents, dont l efficacité sur route reste a prouver , bien que le bras oscillant soit une belle pièce, son efficacité semble acquise , a essayer, mais je regrette le monobras , l ensemble de la moto fait très plastique, le freinage couplé semble avoir quelques soucis , toujours pas de jauge à essence, pas de régulateur , etc et le pire c est le prix , trop c est trop!!! gaff ducati , bientôt de moins en moins d acheteurs potentiels ne pourront se payer cette merveille , et se tournerons vers d autres concurrents dont certains sont déjà très très efficace sur route , et surtout bien moins chères, sincèrement je pense que les modèles 2022 a 2024 seront de très belles occasions
un peu déçu de cette évolution, j attends de faire un essais pour comparer avec la mienne pour être vraiment objectif
mais tout de suite sans la voir de prés, j achète pas
un peu déçu de cette évolution, j attends de faire un essais pour comparer avec la mienne pour être vraiment objectif
mais tout de suite sans la voir de prés, j achète pas
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Tout comme toi JimV4, je trouve abusée la hausse de prix de 2000€ pour ce nouveau modèle SF V4 … qui a perdu son superbe monobras !!!
Près de 30000€ pour un Roadster sportif … on atteint des sommets … que je juge excessifs … et qui pourraient « lasser » les passionnés de la marque » qui ne s’y retrouvent plus dans cette politique Premium Audi / Ducati …
Même la SF V2S à 17990€ , certes plus abordable, est un prix prohibitif… la nouveauté Yamaha R9 annoncée à 13490€ pour la puissance identique va être une sérieuse concurrente et alternative !!!
Je pense peut être partir sur un SFV4S 2023/2024 d’occasion me donnera du plaisir à un prix plus abordable !
Affaire à suivre …
Près de 30000€ pour un Roadster sportif … on atteint des sommets … que je juge excessifs … et qui pourraient « lasser » les passionnés de la marque » qui ne s’y retrouvent plus dans cette politique Premium Audi / Ducati …
Même la SF V2S à 17990€ , certes plus abordable, est un prix prohibitif… la nouveauté Yamaha R9 annoncée à 13490€ pour la puissance identique va être une sérieuse concurrente et alternative !!!
Je pense peut être partir sur un SFV4S 2023/2024 d’occasion me donnera du plaisir à un prix plus abordable !
Affaire à suivre …
- fred_de_paris
-
Bonjour, j'ai pu voir un SF 2025 et 2023 cote à cote...
le modèle 2025 semble avoir un niveau de qualité de finition moindre.
que ce soit les plastiques noir autour du radiateur et sus les ailes, de même que les commodo.
pour le bras oscillant, j'ai vraiment été surpris, il a un aspect granuleux ça ne fais pas fini ...
le modèle 2025 semble avoir un niveau de qualité de finition moindre.
que ce soit les plastiques noir autour du radiateur et sus les ailes, de même que les commodo.
pour le bras oscillant, j'ai vraiment été surpris, il a un aspect granuleux ça ne fais pas fini ...