Bonjour
J'ai un souci avec mon multistrada v4 s
Petite balade d'environ 150km je m'arrête pour déjeuner et quand je veut repartir je constate que la machine ne veut pas repartir
Je met le contact laisse le tableau de bord s'allumer aucun défaut d'allumer je lance le démarreur la moto tousse mais ne veut rien savoir
Après plusieurs tentatives je vérifie les fusibles mais rien d'anormal à ce niveau là
Du coup appelle à l'assistance
Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci parmi vous
La moto a 24000km et sort de chez le concessionnaire il y a quelques semaines pour l'entretien annuel
Merci pour vos retours
Problème demarage
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Problème demarage
Hello
Désolé pour ta mésaventure.
Si le Tableau de bord s'allume et le demarreur a l'air de fonctionner, + pas d'erreur qui s'affiche, je verrais bien par exemple un probleme d'arrivée d'essence?
Désolé pour ta mésaventure.
Si le Tableau de bord s'allume et le demarreur a l'air de fonctionner, + pas d'erreur qui s'affiche, je verrais bien par exemple un probleme d'arrivée d'essence?
- yoann#39
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Oui effectivement j'y est pensé également, du coup j'attends maintenant la réponse de la concession, je ferai un retour sur la panne lorsque le diagnostic sera établi
Merci
Merci
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Salut Yohan,
Alors , as tu la réponse de l’origine de ta panne de démarrage ??
Alors , as tu la réponse de l’origine de ta panne de démarrage ??

- yoann#39
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Hello
Aucune réponse la moto a démarrer de suite arrivé à la concession, ils ont branché la valise vérifier les connections vérifier l'arrivée d'essence mais visiblement tout est bon.
Je suis depuis monté de Bordeaux à Paris et pour le moment elle fonctionne normalement, je croise les doigts.
Peut être un problème d'interférence avec la clé ?
Aucune réponse la moto a démarrer de suite arrivé à la concession, ils ont branché la valise vérifier les connections vérifier l'arrivée d'essence mais visiblement tout est bon.
Je suis depuis monté de Bordeaux à Paris et pour le moment elle fonctionne normalement, je croise les doigts.
Peut être un problème d'interférence avec la clé ?