Manuel d’atelier

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Panigale au quotidien !
Dardim
Votre Ducati : 899 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Manuel d’atelier

mar. 13 avr. 21 16:34

Bonjour à tous
Serait-il possible d avoir le manuel d atelier ?

francky7335
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 955 Panigale V2

jeu. 22 avr. 21 16:41

bjr a tout le monde si j'ai a peu près compris ( et c'est pas gagné ...) je dois m'adresser à "linstit" pour avoir infos couple de serrage pour plusieurs pièce de mon V2 2020 j'ai essayé de le joindre directement en allant sur son profil mais je ne suis pas arrivé , je suis un gros manche j'en conviens .. . Mais bon j'ai poster un msg pour avoir des renseignements concernant couple de serrage de mon Moulbif et du coup je viens ici aussi pour avoir des infos en plus , et voir comment je peux acheter ce manuel ... En tout cas rmerci par avance à vous tous et même si je n'ai pas de réponses çà me fait plaisir d'être ici à discuter de nos bikes ...

Patmoana
Votre Ducati : 955 Panigale V2

dim. 16 févr. 25 17:09

Bonjour à Tous , je viens d'acquérir une Panigale v2 de piste , je commence à mettre les mains dedans en vue des roulages à venir , je suis donc à la recherche du Saint Graal ;
u]le fameux Manuel d'atelier[/u] .
Je profite donc de ce sujet pour te contacter toi " O GARND STROUMPH " Détenteur du grand livre ;)
A bon entendeur ,
Salutations sportives V

Dayak
Donateur 2021
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

lun. 10 mars 25 19:30

Hello,
Alors, il semble que les manuels d’atelier « papier » n’existent plus pour les nouveaux modèles , les DS ont accès aux données sur leur portail Ducati.
Mais c’est pas un doc pdf ou autre, c’est éléments pas éléments.
Mon DS m’avait montré pour ma V2/22 et il m’avait proposé de faire des captures d’écran au cas par cas selon mes besoins.
Je ne sais pas si il existe actuellement l’équivalent des manuels d’atelier papier des anciens modèles.

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (Panigale 899/959/V2) »