Nouvelle STREETFIGHTER V4 2025

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Nouvelle STREETFIGHTER V4 2025

lun. 2 déc. 24 08:39

Salut,
La nouvelle Streetfighter V4/V4S 2025 arrive !!!
Vous en pensez quoi ??

https://www.ducati.com/fr/fr/motos/stre ... fighter-v4

TICA71
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Nouvelle STREETFIGHTER V4 2025

lun. 2 déc. 24 17:58

tres jolie
mais plus de mono bras !!!
dommage

jimv4
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

lun. 2 déc. 24 18:10

bonjour, vu la nouvelle streetfighter, a première vue c est les ailerons ; bien trop proéminents, dont l efficacité sur route reste a prouver , bien que le bras oscillant soit une belle pièce, son efficacité semble acquise , a essayer, mais je regrette le monobras , l ensemble de la moto fait très plastique, le freinage couplé semble avoir quelques soucis , toujours pas de jauge à essence, pas de régulateur , etc et le pire c est le prix , trop c est trop!!! gaff ducati , bientôt de moins en moins d acheteurs potentiels ne pourront se payer cette merveille , et se tournerons vers d autres concurrents dont certains sont déjà très très efficace sur route , et surtout bien moins chères, sincèrement je pense que les modèles 2022 a 2024 seront de très belles occasions
un peu déçu de cette évolution, j attends de faire un essais pour comparer avec la mienne pour être vraiment objectif
mais tout de suite sans la voir de prés, j achète pas

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP

lun. 2 déc. 24 22:05

Tout comme toi JimV4, je trouve abusée la hausse de prix de 2000€ pour ce nouveau modèle SF V4 … qui a perdu son superbe monobras !!!
Près de 30000€ pour un Roadster sportif … on atteint des sommets … que je juge excessifs … et qui pourraient « lasser » les passionnés de la marque » qui ne s’y retrouvent plus dans cette politique Premium Audi / Ducati …
Même la SF V2S à 17990€ , certes plus abordable, est un prix prohibitif… la nouveauté Yamaha R9 annoncée à 13490€ pour la puissance identique va être une sérieuse concurrente et alternative !!!
Je pense peut être partir sur un SFV4S 2023/2024 d’occasion me donnera du plaisir à un prix plus abordable !
Affaire à suivre …

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SFV4) »