Trail 700cc monocyliondre

Documentation officielle... (DesertX et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Afuet
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Trail 700cc monocyliondre

lun. 12 août 24 10:36

Bonjour, j'ai lu qu'un Trail 700cc monocylindre "Desert X" allait sortir.
Avez-vous des informations précises? date de disponibilité sur le marché et prix?
Merciiiii !

Finstern
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Trail 700cc monocyliondre

jeu. 22 août 24 04:09

C'est plus de la rumeur qu'une information, à ma connaissance.
Dessins de designers en herbe qui se font plaisir à imaginer à quoi ça pourrait ressembler, on a eu la même pour une sportive sur cette base moteur.

La vérité c'est qu'on a pas d'info officielle, on se doute juste tous (journalistes pro comme motards) qu'un constructeur ne développent plus de nouveaux moteur pour ensuite ne rien en faire d'autre qu'un modèle unique, les couts développement étant exorbitants. Donc tout le monde se doute qu'il y aura d'autres meules développées sur cette base moteur, mais quoi quand quel prix ? impossible à dire avec la moindre assurance.

La seule info sur de futures nouveautés que j'ai, c'est qu'il y aura une nouvelle panigale bicylindre l'an prochain mais avec un nouveau moteur, Ducati mettant fin au V2S. Et c'est à peu près tout, désolé.
Ah et on a eu des concepts officiels de "scramblers" vers Mai par là mais rien qui sortira avant 1 ou 2 ans si on suit la logique habituelle (et ils n'étaient pas spécialement prévus pour le monocylindre) : http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... -rr24i.php

guy12110
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 900 SS

Sujet : Re: Trail 700cc monocyliondre

ven. 30 août 24 14:59

Il est logique que le monocylindre de la Ducati Superquadro Mono les meilleurs casques intégral motosoit utilisé pour des économies d'échelle sur d'autres modèles ; un peu comme le bicylindre de la La RS 660. De plus, les trails et adventure cartonnent sur tous les marché ! Même Harley si est mis :rofl:

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (DesertX) »