Suite à mon soucis électrique (cf autre sujet) qui est corrigé maintenant j'ai eu la mauvaise surprise au moment de vouloir remonter les carénages que je n'avais plus de frein et une grosse tache de liquide sous la roue.
N'ayant pas d'autre endroit qui avait des traces j'ai pu voir qu'un joint de piston d'étrier devait être malade.
Donc démontage complet de l'étrier pour changer les joints (avec moultes péripéties pour trouver les bons et réussir à les avoir) je me suis retrouver avec un vase d'expansion vide.
Depuis le remontage, le remplissage et les multiples purges d'air que j'ai pu effectuer (sur le MC et les étrier de manière classique et avec une pompe à dépression) + la fameuse technique du tendeur toute la nuit sur le frein j'ai toujours une garde importante au moment de prendre les freins.
ca freine (et l'abs se déclenche) mais la course avant que cela fonctionne est super longue et je n'ai plus du tout l'attaque des freins "normale" pour un diavel ou en tout cas celle que j'avais avant ces péripétie.
Je ne sais plus trop quoi faire…
En théorie j'ai 2 trucs qui me trotte dans la tête :
- Maitre cylindre à démonter pour voir l'état de la coupelle et peut être changer tout ca.
- de l'air qui reste dans la durite qui va jusqu'à la centrale ABS (je ne sais même pas si c'est possible)
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée et Bonne route à tous
![:D :D](./images/smilies/986423.gif)