Courroies 5 ans et 7000 km
- Scrambler64
Sujet : Courroies 5 ans et 7000 km
- Math06
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
Sujet : Re: Courroies 5 ans et 7000 km
Je ne répondrais pas à ta question car je pense que c est trop personnel comme choix.
Tout ce que je peux te dire c est que j ai lu que des proprio on attendus 7 ans avant de faire les courroies et pas de pb, et qu'un autre a cassé un moteur en attendant 6 ans.
Perso je verrais en fonction de la révision a faire, mais je fais l entretien de base moi même, Ils n auront donc que les courroies à faire.
Tout ce que je peux te dire c est que j ai lu que des proprio on attendus 7 ans avant de faire les courroies et pas de pb, et qu'un autre a cassé un moteur en attendant 6 ans.
Perso je verrais en fonction de la révision a faire, mais je fais l entretien de base moi même, Ils n auront donc que les courroies à faire.
- Zenorph
- Jeune Ducati-Maniaque
Hello:)
Pourquoi prendre ce risque, si la documentation demande un changement à 5 ans... ça restera moins chère qu'une salade de soupape.
Ducati = Boite à outille, sauf si tu suis le manuscrit!
>> V
Pourquoi prendre ce risque, si la documentation demande un changement à 5 ans... ça restera moins chère qu'une salade de soupape.
Ducati = Boite à outille, sauf si tu suis le manuscrit!
>> V
- Scrambler64
- flopy
- Jeune Ducati-Maniaque
On est déjà passé avec les mêmes courroies de 2 ans il y a quelques années à 5 ans, franchement je tente même pas de prendre le risque de gagner quelques euros.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs !