Présentation faite il y a peu sur le forum qui va bien normalement...
Mon dilemme actuel... Le choix entre un XD et un Diavel... Sans avoir rien essayé pour l'instant, mon cœur balance entre l'esthétisme du XD, et la position du diavel.... Honnêtemenr, hormis l'esthétique, pour moi les machines étaient quasi identiques... Ou pas finalement....
Sur les XD, le visuel du treillis tubulaire... Suis fan... Y'a quasi que sur ce modèle qu'on le voit encore... Par contre la position de conduite me laisse dubitatif. Attention, je n'ai encore rien essayé.... Sur le Diavel, la position semblerait davantage le convenir mais les écopes latérales masquent le treillis.... Et englobe la fourche quand le guidon est droit j'ai l'impression.. donc entre esthétisme et conduite... J'hésite.. là dessus j'appelle le concess du coin pour un essai... Rien en stock.... Les concessionnaires alentours sont à 120-130 bornes..... Vue de famille oblige, je ne vais pas tailler la route une demie journée mini pour un essai. D'autant que madame est accro à la moto, et est partante visuellement pour un XD.... Donc j'en arrive à faire l'homone....