Je viens de passer 3/4 d'heure pour tenter d'enlever les chicanes/db killer de mes nouveaux Termignoni offerts par la Maaf !! Bah oui grâce à un piéton qui m'a sauté dessus en slalomant entre les voitures Av de Friedland, j ai pu faire passer la paire en remplacement des tuyaux d'origine, merci l'expert !
Bref
Il s'agit de la version homologuée avec catalyseur, on ne peut pas tout avoir...
Ca fait deux jours que je tourne avec et je dois avouer que je suis un peu déçu du son, j'ai l'impression que mes sorties d'origine braillaient un peu plus, qu'elles claquaient plus.
Donc ni une ni deux, je m'équipe d'une belle clef de 10 (plate et à oeil) et c'est parti pour un peu de spéléo dans les tuyaux !!
Résultat des courses, impossible de dévisser, même d'un millimètre, ces put***s d'écrous plats, à tel point que j'ai fini par abimer un peu les arrêtes. GGggggrrrr !!! Moi qui pensais faire rugir la bête...

Est-ce que quelqu'un a une méthode, un truc, une idée pour virer ces satanés écrous ??? Je ne vais quand même pas sortir la scie à métaux...
Aidez moi j ai envie de pleurer