mer. 27 janv. 21 11:11
Salut,
Petite contribution, je pense aussi pouvoir en parler de ce " street triple aux hormones " je suis pas vraiment en adéquation avec les couleurs , le noir est vraiment sympa mais le gris avec ce fluo
Je pense que la bulle est presque à mettre de série parce que ça laisse un sacrée vide quand même, remarque c'est pratique pour mettre les courses parce que y'aura pas d'autre(s) emplacement(s) avec la centrale BOSCH sous la selle

.
Toujours pas d'embrayage à commande hydraulique

.
Le saut de vent (tête de fourche) et la bulle encore en option à fixer dessus, sont vendu séparément, soit 390 euros l'ensemble
Comme j'avais la petite soeur je suis plutôt mitigé , par contre elle doit vraiment bien marcher, le couple est fou (plus qu'une V4

)
Voir la position de conduite qui semble maintenant d'avantage sur l'avant
Le prix est juste et plutôt en phase avec la cylindrée
l'échappement me fait immédiatement pensé à un akra sur une BMW ou silencieux d'origine sur la Honda

j'espère que les fabricants auront un peu plus d'inspiration, depuis quelques années c'est même pas la peine les silencieux d'origine, c'est volontaire pour faire de l'argent ça

, le bruit je m'en fou mais sur ce speed c'est plutôt pour faire un crash pad de série

pencher à droite c'est du bonheur
Va falloir la voir en vrai, c'est une bonne moto et 16000 km entre chaque révision c'est bientôt le monde automobile (long life)
La revente c'est du bonheur à comparer à une Ducati et malheureusement Triumph n'aime absolument pas reprendre une italienne, comme d'autre(s) également
Me rappel pour le moment trop ma Street ce nouveau Speed quoique en noir