Pneu arrière : 180 ou 190 ?
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Pneu arrière : 180 ou 190 ?
Pas bon pour le DTC non ?
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 50
- Localisation : 36 Indre
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Centre
Sujet : Re: Pneu arrière : 180 ou 190 ?
je pense aussi , car il est calibré pour une taille de pneu et pour la vitesse qui doit être erroné aussiGrand Schtroumpf a écrit :Pas bon pour le DTC non ?
- soldiez
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 46
- Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
- Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster
- Localisation : Rennes
Sujet : Re: Pneu arrière : 180 ou 190 ?
ils me gavent je ne comprends pas que le mecano ne m'est rien dis... ou alors il pensait peut être que ma commande était spécifique... mais le chef de l'atelier, c'est lui qui a passé commande !!! pffffff....
- !Ben!
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 44
- Localisation : 69 Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Localisation : 69
Sujet : Re: Pneu arrière : 180 ou 190 ?
Salut les gens. On m a donné deux trains de Dunlop d 211 gp racer de zx10r. L arrière est donc en 200. Ca passe sir nos bras? C est pour faire route et piste 50/50. Par contre je peu plus changer de demul' c est bien ca??
Bisous les copains du sf. :-D:-D
Bisous les copains du sf. :-D:-D
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Pneu arrière : 180 ou 190 ?
200 sur une SF, je doute très fortement que cela passe avec le bras oscillant et les pots
- !Ben!
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 44
- Localisation : 69 Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Localisation : 69
Sujet : Re: Pneu arrière : 180 ou 190 ?
Apparament ça passe sur un 1x98. Mais c'est vrai qu'ils sont joueurs chez ducati avec les pots si proche du pneu.
Je me demande si cricky n'a pas fait la même à une époque et était bloqué par sa démul (racourcissant la longueur de chaine dispo) sur la race...
Dans tous les cas ce serait très con car ils sont en bon état!
Merci GS.
Je me demande si cricky n'a pas fait la même à une époque et était bloqué par sa démul (racourcissant la longueur de chaine dispo) sur la race...
Dans tous les cas ce serait très con car ils sont en bon état!
Merci GS.
- !Ben!
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 44
- Localisation : 69 Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Localisation : 69
Sujet : Re: Pneu arrière : 180 ou 190 ?
Bon bah réponse puisque c'est monté. Ca passe très largement! Bien mieux que sur le 1098 de mon pote! (ça passait juste pour lui - ce qui confirme les différence de bras oscillant)Grand Schtroumpf a écrit :200 sur une SF, je doute très fortement que cela passe avec le bras oscillant et les pots
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Pneu arrière : 180 ou 190 ?
Tant mieux
C'est très aléatoire donc.
C'est très aléatoire donc.
- !Ben!
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 44
- Localisation : 69 Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Localisation : 69
Sujet : Re: Pneu arrière : 180 ou 190 ?
Ca dois dépendre des profils. C'est mon premier train de D211.
Dunlop rodés vite fait aujourd'hui j'vous fait une photo après mon week end de 3 jours en suisse vous allez pleurer... Mon banquier aussi...
Dunlop rodés vite fait aujourd'hui j'vous fait une photo après mon week end de 3 jours en suisse vous allez pleurer... Mon banquier aussi...
- ben15
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Sujet : Re: Pneu arrière : 180 ou 190 ?
Je viens de découvrir le sujet et franchement j'aimerai bien savoir combien d'entre vous on déjà eux des motos montées en 190 qu'ils ont passé en 180...
Person j'ai eux trois moto en 190 montées en 180 et je peux vous assurer que ça change la maniabilité de la moto, c'est pas juste un truc de journaliste... Donc pour celui qui fait de la ptit route bien sinueuse, ya un réel avantage.
Ensuite je lis que certains préfèrent mettre plus cher dans un 190 que dans un 180 de merde... Parce que corsa en 180 c'est de la. Merde par rapport à un corsa en 190?? Ha bon???
Essayeez avant de dire que c'est vrai ou faut, la théorie et la pratique... Les scientifiques qui affirme que le pneu sur la jante machin truc plat... J'ai fai 70000km avec un rsv montait en 180 en lieu et place de 190 jamais eu de soucis, 20000 avec un replica haga avec du 180 au lieu du 190 d'origine 0 pb... Pareil sur mon 1198 30000km en 180 et devinez quoi...
Je le fait sur chacune de mes motos, je ferai ça sur mon prochain train de pneu parce que dans les montagnes, ça aide !
Person j'ai eux trois moto en 190 montées en 180 et je peux vous assurer que ça change la maniabilité de la moto, c'est pas juste un truc de journaliste... Donc pour celui qui fait de la ptit route bien sinueuse, ya un réel avantage.
Ensuite je lis que certains préfèrent mettre plus cher dans un 190 que dans un 180 de merde... Parce que corsa en 180 c'est de la. Merde par rapport à un corsa en 190?? Ha bon???
Essayeez avant de dire que c'est vrai ou faut, la théorie et la pratique... Les scientifiques qui affirme que le pneu sur la jante machin truc plat... J'ai fai 70000km avec un rsv montait en 180 en lieu et place de 190 jamais eu de soucis, 20000 avec un replica haga avec du 180 au lieu du 190 d'origine 0 pb... Pareil sur mon 1198 30000km en 180 et devinez quoi...
Je le fait sur chacune de mes motos, je ferai ça sur mon prochain train de pneu parce que dans les montagnes, ça aide !