Je change de machine, je vends donc les valises de mon Diavel avec bien sûr les supports adaptés :

Une fois les supports retirés contrairement à l'ancien système moche du strada il ne reste que les platines qui dépassent (les trucs en ferraille noire sous le siège passager) :

Au passage le dosseret avec son support spécifique est aussi à vendre...
Si vous voulez jeter un oeil au prix neuf, ça se trouve là : https://ixtem-moto.com/Support-valises- ... 25575.html
Elles ont servi régulièrement pendant l'hiver pour stocker mon bordel pour aller au boulot (vêtements et bottes de pluie, sac ordi, shopping de madame, sac de golf, four micro-ondes, bloc de plongée, etc.), j'ai acheté depuis un scooter pour aller au boulot quand il ne fait pas beau. C'est moins sympa à rouler mais c'est nettement plus pratique...
Le gaffer sur les côtés c'est juste pour cacher les logos SHAD flashouille et pour protéger les valises des rayures lors des manoeuvres dans les endroits serrés. Du coup elles sont nickel, pas de rayures, pas de chocs

Les photos sont trompeuses, je ne les ai utilisées quasiment que pour aller au travail donc pas mal d'interfile sur le périph' parisien et ville, ça passe très bien. En général ce sont plutôt les autres qui me bouchonnent, et quel kif de faire l'exter' à un gars en sportive toutes valoches dehors

Elles font 36l chacune, un casque intégral entre sans problème, ça fait une belle capacité de chargement pour partir en week-end avec madame. Par contre je vous conseille d'éviter le shopping avec elle, une fois qu'elle a pigé la taille des trucs l'excuse habituelle du motard ne fonctionne plus ("mais chérie on est en moto, on va pas pouvoir ramener 4 paries de chaussures, 2 robes et un manteau, ça va pas être possible") ça vous coûte une fortune.
Elles m'ont coûté neuves 460€, elles sont en super état, j'en demande 230€.
Pour me joindre... --> MP
Cheers