Voici ma petite présentation : Éric, des environs de Metz (ch'ti d'origine

Je roule jusqu'alors en MTS DVT, moto très attachante et polyvalente que j'aime beaucoup surtout pour les voyages et le duo... (le couteau suisse, quoi !...)
Ça fait pas mal de temps que je lorgne sur les DIAVEL, je l'avais essayée peu de temps après sa sortie et en garde un très bon ressenti. La raison devrait l'emporter pour garder la MTS pour les voyages et le duo... et si j'en avais les moyens, je garderais aussi la MTS.... :sifflo:
Bref, je vais certainement faire la bascule sous peu (la MTS est en vente sur le coin coin) pour une Dark qui est en stock chez le DS de Metz avec jantes Marchesini et quelques autres accessoires. Je l'équiperai des valises, dosseret, donc le pack touring pour pouvoir voyager occasionnellement avec ma moisié

Sinon j'ai 35 ans de permis, j'ai roulé en 125 TS, un peu de cross en 125 Fantic, puis 15 ans d'interruption pour redémarrer avec un 750 DR, ensuite 900 Trident, 1050 Speed Triple, 1200 VMAX, 600 XR puis 300 Gas Gas pour les chemins, MT 01 et enfin 2 MTS (2013 et 2015)...
Voilà vous savez tout, au plaisir de vous lire et peut être de rencontrer certains d'entre vous

Eric