Je m’appelle Damien j'ai 32 ans et j'habite a Epernon dans le 28 juste derrière Rambouillet. Je suis technicien de maintenance dans les ascenseurs.
Je suis motard depuis 2008, j'ai commencé par une er6n (d’ailleurs il me semble que grand schtroumph était sur le forum dédié ) et je suis passé a Ducati depuis le mois de mars. La kawette a depuis été revendue. Je possède désormais une 1098 de 2008

Oui ca change pas mal, mdr, mais c'était un reve depuis que je l'avais vu et j'ai enfin sauté le pas cette année. Je ne regrette pas du tout même si bien évidement je ne l'exploite pas a 100%. Je l'utilise uniquement pour les balades et pour me faire plaisir. Par contre je suis le seul motard de mon entourage alors pourquoi pas rencontrer du monde du 28 ou du 78 pour profiter du plaisir de rouler a plusieurs ^^
Voila j'ai depuis peu monté un kit termignoni avec les échappement carbones biseautés, ainsi qu'une cloche d'embrayage DPM, c'est un régal !!!
Coté voiture je possède une 205 rallye de 1989 que je délaisse un peu en ce moment par manque de temps. Je suis jeune papa et proprio d'une ducati aussi

Voila merci d'avance pour votre accueil, en espérant des rencontres motardes dans mon coin
tchous