après maintenant 2ans de recherche et surtout de réflexions ,me voici enfin propriétaire d'un diable flambant neuf auquel je joint le plaisir de vous le présenter meme si tout le monde le connais déjà :le Diavel Carbon Red

En m'inscrivant sur ce forum après qu'il m'est était fortement conseillé par un ami, j'espère obtenir de la part de tous les volontaires ,puriste,accros,les meilleurs conseils pour entretenir la machine de mes rêve (merci par avance)

également je fais une annonce dans cette présentation pour savoir si des personnes habite près de chez moi pour dans un premier temps faire connaissance bien évidemment mais organiser quelques sorties entre diaveliste mais également ducatiste sa va de sois !!!!!(dans le JURA plus exactement TAVAUX, DOLE et ses alentours)
Alors voila je viens d'acquérir ce Diavel Carbon Red sur laquelle est monté une ligne complète termignoni et un support de plaque décalé ,on m'avait dit que le bruit de ce monstre était déjà géniale d'origine alors je me suis rendu chez mon DS pour écouter sa au plus vite mais alors avec une ligne complète c'est vraiment terrifiant du grand n'importe quoi mais j'adore sa!!!

Voici une photo du diablo

sur ce je vous laisse est je vous souhaite à tous de bonnes ballades et à bientôt pour ne pas dire à très vite.
Tchao
le diavelosaure.......