Je débarque chez vous 24h après avoir acheté une 899 Panigale, quelques jours après la vente de mon Monster 796 (il ne se sera écoulé qu'une semaine entre les 2, j'adore quand un plan se déroule sans accrocs).
je suis résident en Maine-et-Loire et compte bien coller de la borne à cette moto (la précédente était ma première moto et je n'ai pas pu réaliser tout ce que je souhaitais avec

Je vous avouerais que j'ai vendu mon Monster 796 pour passer sur la Panigale sans ne jamais l'avoir essayé avant... Ma décision, je la dois aux différents essais publiés sur cette moto et pour avoir échanger avec les collègues du forum thenewmonsterz.
Bref, achetée hier soir à 120 km de chez moi, un grand grand sourire aux lèvres en rentrant.
C'est bien de celle-là dont je rêvais

Je compte bien glaner ici quelques idées pour la 899, sachant que je m'oriente déjà vers la pose de certaines pièces carbone (notamment la protection d'échappement qui vieille mal - je trouve - et le garde-boue arrière).
J'vais aller faire un tour chez carbonworld comme pour mon précédent Monster, de très belles pièces.
A bientôt sur la route !
Cyril