vieux motard de 55 piges j'ai remis les pieds dans une concession moto (suite à remise en route d'un scooter pour le gendre qui motard lui aussi avait égaré son permis pour trois mois... ) après 12 ans d arrêt; pas facile avec 4 enfants pour les transports scolaires...
Entre temps ma concession kawa c'était enrichi d'une rouge couleur... et pile le jour ou je passe ils livraient une 1299 S, put*** le son ! et la beauté de l'engin! vieux souvenir qui remonte et me titille car jamais assouvi... à l'époque la 916 m'avait beaucoup fait de l'œil mais la fiabilité m'avais toujours effrayé, bref cela fait quelques mois que cela me démange, histoire de protéger mes vielles vertèbres je pensé plutôt à une 899 plus docile, mon anniversaire approchant... ben zut ils me font le coup du changement cornélien,
959 ou pas? pas de pots! c'est le cas de le dire... plus on les regarde...plus on s'habitue (ou pas) il me reste encore 4 ou 5 mois cela suffira t'il ? pas sur... wait and see.. peut-être peut-on leur susurrer de monter la ligne racing sur la chaîne de montage au lieu de payer le double, double pot ? Un membre éminent de ce site a t'il une oreille bienveillante auprès d'un ponte de Borgo Panigale? "Au secours ObiWan Kenobi, vous êtes mon seul espoir"
(ex motos 125 dtlc/xt tenere 600 sans DE/ 750 fz genesis/ 350 TT/ virago 1100/la ninja celle de top gun / la 1000 GTR sa première année avec le carénage qui se barré et le tendeur de chaine qui ferraillé et la dernière une zx7r)