France je t'aime...
- David11
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : France je t'aime...
Aujourd'hui on ne vas pas parler moto mais une pensée à ceux qui sont partis en ce jour tragique...j'ai une t'elle haine si vous saviez...............
- Sebouille06
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: France je t'aime...
C'est tellement triste et révoltant a la fois.....il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'il se passe 
- QuadrifoglioVerde
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
La folie meurtrière des barbares a encore frappé , une pensée profonde aux morts lachement assasinés ,aux familles ,aux nombreux blessés et à toutes les personnes touchés par ce cet attentat inqualifiable.......

- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- boun95200
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 821 Monster
C'est une horreur,c'est révoltant, c'est peut être Barbare ( quoique pas plus que ce qu'ils nous font subir) mais allez les raser une fois pour toute !!!
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Saloperie d'extrémiste ... Il est temps d'expulser d'Europe tout c'est con*** sous nationalité française ou belge liaient de près ou de loin à c'est groupe radical islamiste.
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Tu choppes les vieux stock de bombes au napalm et au phosphore et tu rases la zone pour faire un parking !
Rien à foutre des droits de l'homme pour ces raclures de fond de bidet, ce ne sont pas des hommes de toutes façons...
Rien à foutre des droits de l'homme pour ces raclures de fond de bidet, ce ne sont pas des hommes de toutes façons...
- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Comment peut on en arriver là ..? Par le laissé aller des gouvernements, qui laisse des européens musulmans radicalisé prospérer tranquillement dans nos pays.
Ils sont Fichés et surveillés nous disent-ils mais pourtant ils sont libre de faire des attentats. Ils vont et viennent de Syrie, Irak & Afghanistan puis rentre dans nos pays et influence en masse principalement dans les mosquées.
Pour moi une seul solution les expulser, retirer leurs passeports et nationalités européenne. Et là on commencera à avoir moins d'attentats en Europe ! Stopper aussi l'afflux de migrants qui dans cette masse ce cache des extrémistes déterminés à nuire notre culture !
Ils sont Fichés et surveillés nous disent-ils mais pourtant ils sont libre de faire des attentats. Ils vont et viennent de Syrie, Irak & Afghanistan puis rentre dans nos pays et influence en masse principalement dans les mosquées.
Pour moi une seul solution les expulser, retirer leurs passeports et nationalités européenne. Et là on commencera à avoir moins d'attentats en Europe ! Stopper aussi l'afflux de migrants qui dans cette masse ce cache des extrémistes déterminés à nuire notre culture !
- DesmoVincenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
L'endoctrinement des jeunes musulmans, ils haïssent notre société.
- kricri83
- Bébé Ducati-Maniaque
-
dramatique enfin notre president a prononcer le mot GUERRE lors d'un discourt journalistique mais le peuple Français attend bien plus qu'un discourt mais des actes a la hauteur d'un tel drame.
Que dire a toutes ces victimes innocentes et surtout aux familles ,toutes mes condoléances.
Que dire a toutes ces victimes innocentes et surtout aux familles ,toutes mes condoléances.
- Mike KATAN@
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est vraiment triste, et mes pensées accompagnent les familles des victimes.
A bas l'obscurantisme et le fanatisme dans toutes ses formes.........
J'espère que la réponse de la France sera à la hauteur de l'agression que nous avons subi. En se référant comme eux la religion, je serai assez pour la loi du Talion dans l'ancien testament : "OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT"
La FRANCE est le pays des LIBERTES, Ne nous laissons pas faire.
A bas l'obscurantisme et le fanatisme dans toutes ses formes.........
J'espère que la réponse de la France sera à la hauteur de l'agression que nous avons subi. En se référant comme eux la religion, je serai assez pour la loi du Talion dans l'ancien testament : "OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT"
La FRANCE est le pays des LIBERTES, Ne nous laissons pas faire.