Futur Monster man
- papyrossi
-
Sujet : Futur Monster man
Bonjour à tous ,je me présente Jean-Pierre dit papyrossi , je ne vois pas pourquoi car je me sens tout jeune !Futur possesseur d'une Monster 1200 S , courant mars occasion comme neuve moins d'un an et 3300 kms. Aprés une foultitude de Japonaises et 4 MV je rejoins les Ducatistes bien aidés par de nombreux amis fans de cette marque . J'habite dans le haut pays niçois , à 1000 m d'altitude et il neige actuellement
; mais je gare ma moto vers Nice chez un ami motard . J'aime rouler sur le couple c'est pourquoi j'ai choisi une 1200 , venant de 2 MV Brutales 1090 je préfère les gros moteurs. Je fais de nombreuses sorties avec des motards possesseurs de motos toutes marques , l'arrière pays Niçois est un régal pour (arsouiller) euh non rouler
A bientôt sur le forum ou sur les routes V

- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Futur Monster man
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- MasterVince
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
T'as eu quoi à part les 1090 ??
Et puis
- guechtou38

-
Bienvenue et courage pour l'attente 
- papyrossi
-
Merci pour votre accueil ,pour répondre aux questions j'ai eu 2 1090 ,une R avec ligne complète MV Corse , filtre à air ,boitier :plus de 170 CV au vilo ,presque trop !Celle que je viens de vendre en configuration d'origine ,24000 kms en 3 ans , très agréable à tous points de vue , mais grosse décote et difficile à vendre , heureusement bonne reprise par Ducati Nice .La Monster sera ma 41 ème moto !!Beaucoup de Japonaises et notamment une vingtaine de Yamaha , des 125 AS3 ou RD dans mes tendres années , 250 RDLC, puis 850 TRX, 600 Thundercat , R6 ,pluieurs R1 :2002,2005,2006,2007,2008 ,2 Gex 1000,une triumph Daytona 675 ,une Honda CB 1000 R ,une Triumph Street Triple R 675 ,puis période MV : F3 675 , très bien pas trop de pb, Brutale 1090 R , F3 800 en Juillet 2013 gardée 4 mois suite à d'innombrables pannes électroniques et Brutale 1090 RR reprise jeudi dernier en attendant Monster 1200S, un peu d'attente mais tant que je suis jeune , sportif et en bonne santé je roule et j'ai tout l'avenir devant moi ! 
- MasterVince
-
Pour la 800 bizarre, c'est la 675 qui a eu des soucis...
Mais bon beaucoup de nouveaux concess sont totalement
paumés avec les 3 pattes...
Bref enjoy avec la 1200 !
Full ou pas ??
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Ah non Vince, tu te trompes, le 675 a eu des souci à sa sortie avec le Ride By Wire et la gestion des gaz mais après quelques mises à jours, aucun souci à déplorer. La 800 par contre a eu des soucis plus importants au niveau de la roue libre de démarreur. Pareil, prise sous garantie mais une panne très longue à résoudre pour beaucoup. Idem cable pour l'indicateur de rapport engagé, la batterie... Perso, ma F3 675 avait presque 10000km quand elle m'a quitté et elle n'a jamais eu de souci sauf qu'il faut lui changer de batterie direct parce que d'origine elle ne tient pas la charge.
Bref,
J'adore tu ne te sens pas "papy" mais plutot "Rossi", j'ai tout compris ?
Belle acquisition en tout cas. Pourquoi tu dois attendre s'il s'agit d'une occasion ?
Bref,
J'adore tu ne te sens pas "papy" mais plutot "Rossi", j'ai tout compris ?
Belle acquisition en tout cas. Pourquoi tu dois attendre s'il s'agit d'une occasion ?
- cleox
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Tu me rassures bigrement.Du coup je me sens beaucoup plus jeune à ta façon de voir que notre crise d'adolescence est derrière nous.Et pas si loin en fin de comptepapyrossi a écrit :Merci pour votre accueil ,pour répondre aux questions j'ai eu 2 1090 ,une R avec ligne complète MV Corse , filtre à air ,boitier :plus de 170 CV au vilo ,presque trop !Celle que je viens de vendre en configuration d'origine ,24000 kms en 3 ans , très agréable à tous points de vue , mais grosse décote et difficile à vendre , heureusement bonne reprise par Ducati Nice .La Monster sera ma 41 ème moto !!Beaucoup de Japonaises et notamment une vingtaine de Yamaha , des 125 AS3 ou RD dans mes tendres années , 250 RDLC, puis 850 TRX, 600 Thundercat , R6 ,pluieurs R1 :2002,2005,2006,2007,2008 ,2 Gex 1000,une triumph Daytona 675 ,une Honda CB 1000 R ,une Triumph Street Triple R 675 ,puis période MV : F3 675 , très bien pas trop de pb, Brutale 1090 R , F3 800 en Juillet 2013 gardée 4 mois suite à d'innombrables pannes électroniques et Brutale 1090 RR reprise jeudi dernier en attendant Monster 1200S, un peu d'attente mais tant que je suis jeune , sportif et en bonne santé je roule et j'ai tout l'avenir devant moi !
Dernière modification par cleox le dim. 15 févr. 15 17:43, modifié 1 fois.
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
Salut et bienvenue gamin......
Ouais c'est rassurant une telle vitalité et un tel entrain pour un jeune papy.......

Ouais c'est rassurant une telle vitalité et un tel entrain pour un jeune papy.......
- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
-
hello ma poule, tu vas enfin passer du bon coté depuis le temps qu'on te harcele avec Roger.
j'espere encore rouler comme toi à ton age....quoique tu commences à te trainer, mdr
hé, on te surnomme pas papyrossi pour rien
samedi on roule normalement, viens
j'espere encore rouler comme toi à ton age....quoique tu commences à te trainer, mdr
hé, on te surnomme pas papyrossi pour rien
samedi on roule normalement, viens
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Jean-Pierre 
Un homme heureux de plus !
Un homme heureux de plus !
- Tite-Luciolle
-