Salutations
- CAFRA1983
-
Sujet : Salutations
salut tout le monde je m'appel alex et je possède un rsvr de 2003 en cafra depuis un et demi, j'ai possédé un superduke, un cb500 (en cafra) et une petite hornet lol. Je me suis inscrit car j'ai retrouvé la trace du proprio qui a débuté les transformations de mon rsv (surnom baki) et pour pouvoir discuter 2 roues avec vous.

- sniper conejo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : saint dizier(pour le travail) et Collioure(dans mon coeur)
Sujet : Re: SALUTATIONS
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- MasterVince
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- guechtou38

-
- DaffysLand-Bzh29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Salutations
Bienvenue
Mastoc la bête
Mastoc la bête
- CAFRA1983
-
Salut et merci
pour les compliments, pour mon voisin de caen je suis ceannais d'origine mais je vis sur Cherbourg (boulot oblige) mais mon coeur est toujours la-bas, pour info si tu as l'occas de rouler par la il y a de superbes routes. je mets quelques photos du monstre, il en court de finition, je l'ai acheté déjà bien abouti cependant j'ai fait pas mal de modifs et j'en ai quelques autres a faire
.
aujourd'hui

celle la c'est au moment de l'achat

aujourd'hui

celle la c'est au moment de l'achat

- NiCO_RSE
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1199 Panigale S Tricolore
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo
Bienvenue ici l'artiste.
C'est un concept qui me plait de plus en plus, je dois l'avouer. Je m'étais posé la question avec mon Monster 1100evo. Qui sait, un jour
C'est un concept qui me plait de plus en plus, je dois l'avouer. Je m'étais posé la question avec mon Monster 1100evo. Qui sait, un jour
- CAFRA1983
-
salut!!
perso j'aime qu'une meule soit unique, qui sort du lot, d'une parce que j'adore que dis-je j'aime l'originalité en général, de deux pour se la péter un pti peu, sérieusement un bo café racer ca reste magnifique, sur un ducat monster ca rend très bien elle est déjà très belle d'origine... sur un streetfighter (moto que j'adore) ca doit bien donner, cependant si j'ai l'occas d'en posséder une un jour je la laisserai d'origine.
perso j'aime qu'une meule soit unique, qui sort du lot, d'une parce que j'adore que dis-je j'aime l'originalité en général, de deux pour se la péter un pti peu, sérieusement un bo café racer ca reste magnifique, sur un ducat monster ca rend très bien elle est déjà très belle d'origine... sur un streetfighter (moto que j'adore) ca doit bien donner, cependant si j'ai l'occas d'en posséder une un jour je la laisserai d'origine.
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici Alex 
Pense à ouvrir un sujet dans la section GALERIE avec photos et détails sur ton cafra
Pense à ouvrir un sujet dans la section GALERIE avec photos et détails sur ton cafra