Mes petits parcours à deux roues
- Amour, Gloire et Beauté

-
Sujet : Re: Mes petits parcours à deux roues
Elle est superbe cette KTM.
Félicitations et donc bon retour parmi nous
Félicitations et donc bon retour parmi nous
- rambo33
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
tu risques pas de te faire flasher tant que la roue avant reste au sol lol, félicitation elle est sublime, peut être un jour je craquerai aussi
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-
oui je verrais bien pour le flash
je n ai fais que 4 sorties avec , mais j ai un peu de mal avec . c est la première fois que j ai du mal a trouvé mes marques et je n aime pas les Michelin
je n ai fais que 4 sorties avec , mais j ai un peu de mal avec . c est la première fois que j ai du mal a trouvé mes marques et je n aime pas les Michelin
- Oliverhmo
-
bon après la vente du RC8R
qui reste une magnifique moto , c est l une de celle que j ai préféré par son design et caractère super sympa mais pas tout adapté au balade et au duo .
j ai hésité longtemps sur ma nouvelle monture ... Apres plusieurs essai de différentes motos , bmw S1000RR et S1000R , aprilia rsv4 parc et tuons , l idée de reprendre une streetfighter S voir une monstre 1200 S ....le choix ne fut pas simple ..... et puis je suis tombé sur une moto, en allant voir l aprilia rsv4, qui m avait plu avec laquelle je pouvais tout faire . Donc voila la nouvelle

j ai hésité longtemps sur ma nouvelle monture ... Apres plusieurs essai de différentes motos , bmw S1000RR et S1000R , aprilia rsv4 parc et tuons , l idée de reprendre une streetfighter S voir une monstre 1200 S ....le choix ne fut pas simple ..... et puis je suis tombé sur une moto, en allant voir l aprilia rsv4, qui m avait plu avec laquelle je pouvais tout faire . Donc voila la nouvelle

Dernière modification par Oliverhmo le lun. 30 juin 14 13:54, modifié 1 fois.
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Une esthétique discutable et discutée pour la zx10r mais une moto qui semble assez polyvalente avec pas mal d'atouts : légèreté, moteur performant et fiable. Belle robe en noir ! 
- rambo33
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
L'arrière affiné lui va bien mieux, par contre gaffe aux "clignos" rizoma
t'es pire que speedy Gonzales en termes de changement de moto lol. profite bien de celle ci
t'es pire que speedy Gonzales en termes de changement de moto lol. profite bien de celle ci
- Oliverhmo
-
merci les gas . oui je suis revenu à cette machine car j espère me mettre un peu à la piste doucement et la zx10r est je pense, la bonne machine pour ça .
- Oliverhmo
-
ah je croyais que tu avais choisi
tu traines il va falloir que tu me rattrape pour pouvoir de nouveau changer avant que je le fasse

- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
C'est bizarre,avec certaine personne,on a l'impression de se répéter,félicitation Olive
Moi,j'aime pour une jap
Moi,j'aime pour une jap
- jabba29
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Felicitation a toi,l'important c'est que tu aimes ...
Perso,le design jap me laisse plus que perplexe..Au moins c'est pas un enieme gex ...
Perso,le design jap me laisse plus que perplexe..Au moins c'est pas un enieme gex ...
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
L'année prochaine tu es avec nous alorsOliverhmo a écrit :merci les gas . oui je suis revenu à cette machine car j espère me mettre un peu à la piste doucement et la zx10r est je pense, la bonne machine pour ça .
- Oliverhmo
-
je l espère mais tranquillement martial , ce sera une découverte en moto . la moto est équipée déjà , la je vais rajouter les topblock , remettre un shifter HM car il était bien et leviers repliables . après on verra plus tard peut être pour un amortisseur arrière emc ou ohlins mais ça c est pas encore sur .