bonjour de bordeaux
- darius33600
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : bonjour de bordeaux
bonjour a tous ,j' envisage d acheter une diavel,ce sera ma première moto,je prends des cours pour le permis!!
j 'espere que je ne fais pas une bêtise,pour une première moto sans expérience!
a bientot
j 'espere que je ne fais pas une bêtise,pour une première moto sans expérience!
a bientot
- axsmen
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: bonjour de bordeaux
bienvenue !
une fois le papier en ta possession tu vas à Zone Rouge à Mérignac et tu testes, en plus ils sont super sympa !
good luck pour ton permis
une fois le papier en ta possession tu vas à Zone Rouge à Mérignac et tu testes, en plus ils sont super sympa !
good luck pour ton permis
- darius33600
- Bébé Ducati-Maniaque
bonsoir oui pour l assurance pas de problème,je vais être jeune permis mais a 41 ans(lol).
et puis juste avant j avais un piaggio mp3 500 du coup (j ai l habitude de la puissance)
oui je suis passé a zone rouge pour la voir en vrai,c est vrai que l'accueil a l'air bien
et puis juste avant j avais un piaggio mp3 500 du coup (j ai l habitude de la puissance)

oui je suis passé a zone rouge pour la voir en vrai,c est vrai que l'accueil a l'air bien
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Débridé le mp3 ?
Normalement à ton age (le mien aussi) on fait pas trop n'importe quoi et le principal gage de sécurité reste l’âne bâté qui tourne la poigniée

Normalement à ton age (le mien aussi) on fait pas trop n'importe quoi et le principal gage de sécurité reste l’âne bâté qui tourne la poigniée

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici.
La tête sur les épaules, ça devrait le faire.
Après, la première moto, c'est aussi celle qui chute (enfin souvent) donc attention
La tête sur les épaules, ça devrait le faire.
Après, la première moto, c'est aussi celle qui chute (enfin souvent) donc attention

- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome ici Darius ! Allez hop, un permis et un Diavel ! Quoi de plus magique pour être motivé ? 

- darius33600
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : bonjour de bordeaux
salut a tous,je suis le forum et m'etais présenté il y a de ca un petit moment,je reviens vres vous mais ce coup ci avec un petit diable noir mod 2015 d'origine mais avec quelques babioles en carbone.
petite peur en recuperant la moto quasi incoduisible a basse vitesse,il manquait 1 bar de pression dans le pneu,maintenant cela va beaucoup mieu mais les senstions au niveau de la direction changent pas mal comparé au nine t que j'avais avant.
a bientot
petite peur en recuperant la moto quasi incoduisible a basse vitesse,il manquait 1 bar de pression dans le pneu,maintenant cela va beaucoup mieu mais les senstions au niveau de la direction changent pas mal comparé au nine t que j'avais avant.
a bientot
- guechtou38
-
Félicitations!!