Presentation
- Dede
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Presentation
Bonjour ,
Je suis motard depuis 25ans , après avoir démarre sur des Japonaise , j'ai , un jour fait la con,aisance d'une Mv , la passion à pris le dessus ''aujourd'hui pares,ma,deuxième Mv .pere de quatre enfants , mon jouet dors chez moi .
Je suis amoureux des ducatis autant que de Mv , et pour avoir vu de très belles prépa ducati , elles sont splendide .
Je suis motard depuis 25ans , après avoir démarre sur des Japonaise , j'ai , un jour fait la con,aisance d'une Mv , la passion à pris le dessus ''aujourd'hui pares,ma,deuxième Mv .pere de quatre enfants , mon jouet dors chez moi .
Je suis amoureux des ducatis autant que de Mv , et pour avoir vu de très belles prépa ducati , elles sont splendide .
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Presentation
Bienvenue ici Dédé.
Tu roules sur quoi alors actuellement?
Quelques photos?
Tu roules sur quoi alors actuellement?
Quelques photos?
- Dede
- Bébé Ducati-Maniaque
Je roule sur une 1090 canonball de chez deletang jean marc , que je suis allé la cherche à tours , celle la même avait couru pour le darg dog , Laurent cochet la conduisais , je l'ai récupère , après révision complète , puis démontage , remontage d'accessoires , elle est mienne , aujourd'hui , je change progressivement certaines pièces .
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Fred 
Quelle est la raison de ta venue ici ? Une envie de changement de moto ?

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Dede
- Bébé Ducati-Maniaque
Changement non , pour moi, le garage idéal serait une mv +une ducati+une Laverda ....italien c'est sur pour la finition .mais , j'ai été bleufe par une ou deux belle préparation ducati notamment celle la ...http://motorcame.over-blog.com/Grand Schtroumpf a écrit :Welcome parmi nous Fred
Ça fait deux ans que je tourne sur mv ,cette moto , j'en suis dingue mais j'aime les belles préparations ,certaines détrône ma moto par le travail accompli .
Et puis , j'ai été surpris en invitant une diable , on était une bonne dizaine en mv et une diable , je me suis dit qu'il allait ramer avec son tracteur !!!;-) et Ben non en allumant comme des malades , le tracteur s'est accroché à nous comme une tique sur un cleps ,(hormis ses cales pieds) trop bas .... depuis , je regarde de plus près cette marque et puis j'ai beaucoup de copains fan de mv , et fan de ducati donc , me voilà .
- Dede
- Bébé Ducati-Maniaque
De plus , je ne comprendrais jamais cette compétition entre mvistes et ducatistes , les deux sont différents par bien des points même si de plus en plus hélas , les motos s'homonegeise ...à regret ...c'est d'ailleurs pour ça que j'ai souhaité regroupé toutes marqués italienne autour d'un repas le vendredi 20 septembre en soirée sur Annecy le vieux et nombre de ducatiste m'ont apporté leur soutien donc ......
Je ne manquerais pas de mettre des photos de cette soirée
Je ne manquerais pas de mettre des photos de cette soirée
- Dede
- Bébé Ducati-Maniaque
Les vapeurs d.alcool !!! Ça se passe dans un bistrot bien sympathique , histoire de faire connaissance avant toutes chose , j'aime bien connaître avec qui je roule et puis , comme tout forum,tout ce qui touche a internet , les limites sont vite atteinte .le vrai , ça me parle bien mieux .j'espère ne pas être le seul dans ce cas , on verra demain
Café Brunet a Annecy le vieux à partir de 19h ... Et pour ceux qui espère démonter les pièces pendant qu'on discute ......ils sont mal barre je vous le dis ...il y aura autant de surveillance que de motos ( je m'occupe de ça !) on sait jamais , mieux vaut prendre ces précautions ......
Café Brunet a Annecy le vieux à partir de 19h ... Et pour ceux qui espère démonter les pièces pendant qu'on discute ......ils sont mal barre je vous le dis ...il y aura autant de surveillance que de motos ( je m'occupe de ça !) on sait jamais , mieux vaut prendre ces précautions ......
- blade du nord
- Apprenti Ducati-Maniaque
-