mer. 11 sept. 13 15:44
Bonjour à toutes et a tous ,
je me présente Olivier 51 ans , Ducati depuis toujours piqué à la sauce bolognaise...
Bientot acquéreur pour un Diavel Dark (vers la fin de l année je pense...)
mais avant il y a eu :

premiere Ducat un 900 Mostro a carbu big soupapes de 1993 modele 1994 avec des FCR 41 / KN / et pots carbone gardé 5 ans et jamais eu un seul soucis en 75.000 km avec .

deuxieme Ducat un 900 Mostro Dark a carbu petite soupape modele 1999 avec toujours des FCR 41 / kn / et pots carbone pas une seul soucis aussi en 50.000 km

un 748 S de 2000 vient aussi dans mon garage gardée 2 ans et revendu ,car le budget entretien etait assez honereux à l époque et des soucis de bielles qui avaient la facheuse envie de vouloir s enrouler autour du vilebrequin, mais une mob tres joueuse,un peu light au niveau moteur ,mais un regal quand meme sur petites routes , et a 10.000 km je l ai revendue a cause du budget entretien assez conséquent.

ensuite je passe sur un Mostro 1000 injection 2003 ,bonne moto mais avec j ai eu des soucis avec un transpondeur capricieux qui apparaissait sur ces nouveaux modèles , du genre on fait le plein à la pompe,et impossible de re démarrer,on pousse 50 mètres ,et ça démarre , un peu lourdingue a la longue... gardée 1 an et revendu avec 15.000 km

ensuite un Ducat ST3 de 2004 que j ai toujours , tres bonne moto sous estimée , j ai fait avec 3 WDW(2004/2007/2010) et gp de Catalogne .

Mais voila je lorgne depuis un bon moment pour un Diavel Dark depuis le début de l année ,et je vais franchir le pas d ici la fin de l année ,d ailleurs j ai commencé a acheter des pièces en avance pour "IL DIABLO" afin de la mettre a ma pogne, comme ca quand j aurais la belle ,je monterais tout en meme temps.....
voila pour ma petite présentation .
Olivier