vieux motard toujours accro
- la poste
Sujet : vieux motard toujours accro
salut à tous petite présentation vite fait .Je fait de la moto depuis 1970 et ma première meule c'était une 350 mk3 après j'ai eu quelques japonaises et maintenant je roule avec une 916 ,une r312 et un 1100xx quand j'ai un peu de temps car depuis la retraite j'en ai de moins en moins.
- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: vieux motard toujours accro

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous la poste 
On aimerait bien une liste complète des motos depuis tes débuts avec quelques photos à la clé

On aimerait bien une liste complète des motos depuis tes débuts avec quelques photos à la clé

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue sur le forum 

- la poste
exact j'ai fait un passage de deux ans dans cette admnistration quand j'avais 19 ans d'où mon surnom dans le motoclub pirate dans lequel j'étais à l'époque en auvergnebus003 a écrit :![]()
T'es un ancien postier ?
c'était un peu l'endroit idéal pour pas trop en faire mais super pour faire de la moto sauf la météo du coin
- la poste
salut j'ai commencé par ma 350 mk3 ducati que m'avait vendu Yves Gaillard excellent motociste de Clermont-Ferrand que je salut s'il est toujours en vie, ensuite j'ai eu une 750 Honda k0 que je me suis fait braquer rachat d'une 750 Honda puis d'un 900z1 en 1975 neuf ,il est toujours dans mon garage en cours de renovation .Pause de 10ans pour ma fille rachat vfr 750 Honda carat puis un deuxieme après trois 1100xx ma 916 mono de 94 premier modèle la mv f4 r 312 à part celle que j'ai broyé et ma femme avec il m'en reste quelques unes ma femme aussi quand elle ira mieux on en rachetera une dernière pour sa retraite peut-être une multistradaGrand Schtroumpf a écrit :Welcome parmi nous la poste
pour les photos il faudra que je m'entraine pour les envoyer. les photos d'epoques sont rares on juste les ronds pour rouler donc pas d'appareils photos
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S