Modulable et Jet, lequel choisir ?
- buelldog07
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Modulable? Lequel choisir???
ah bonla bavure a écrit :Reporte le chez ton revendeur afin de le réparer. Ton casque est encore en garantie.
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Service clientèle
Tous les produits Schuberth sont régulièrement soumis aux contrôles de qualité les plus sévères. Nos revendeurs autorisés vous offrent un service qui couvre tous les aspects de votre casque Schuberth. Si vous avez des questions ou des remarques, veuillez contacter votre revendeur Schuberth. Naturellement, vous avez une garantie de deux ans sur tous les produits Schuberth.
- buelldog07
- Jeune Ducati-Maniaque
-
merci pour la recherche des infos 
- lo34
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
si le sujet est toujours d'actualité, je vais moi aussi ramener ma fraise.
je possède un Roof Boxer, c'est mignon et pratique mais rien de plus !
Nolan fait des modulable depuis longtemps mais le design n'est pas très "fun" et le bruit bien présent. il est vrai que Schubert est une rolls mais son tarif aussi.
Shoei en a enfin sorti un avec un écran solaire ( Neotec), qui à l'air aussi confortable qu'un XR1000 et autre . après de longues hésitations ( pour des raisons de sécurité, dixit leur com), ils se sont décidés à le faire. le résultat a l'air de qualité et complet dans ce qu'on recherche avec ce type de casque.
sinon pour un compromis "ventilé" et confortable, il y a le Scorpion EXO Air 300. c'est du bon matos. ce sera mon prochain casque d'été.
coloris 2013 plutôt fun : http://acidmoto.ch/cms/content/news/201 ... loris-2013

je possède un Roof Boxer, c'est mignon et pratique mais rien de plus !
Nolan fait des modulable depuis longtemps mais le design n'est pas très "fun" et le bruit bien présent. il est vrai que Schubert est une rolls mais son tarif aussi.
Shoei en a enfin sorti un avec un écran solaire ( Neotec), qui à l'air aussi confortable qu'un XR1000 et autre . après de longues hésitations ( pour des raisons de sécurité, dixit leur com), ils se sont décidés à le faire. le résultat a l'air de qualité et complet dans ce qu'on recherche avec ce type de casque.
sinon pour un compromis "ventilé" et confortable, il y a le Scorpion EXO Air 300. c'est du bon matos. ce sera mon prochain casque d'été.
coloris 2013 plutôt fun : http://acidmoto.ch/cms/content/news/201 ... loris-2013

Dernière modification par lo34 le dim. 9 juin 13 13:15, modifié 1 fois.
- christianxvs950a
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pas mal du tout 
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Et un jet ?
Dans le cadre de courtes promenades et en "cruisant" tranquille (100-110 km/h max) pendant l'été avec mon Diavel, j'hésite à m'acheter un casque jet.
Je n'ai pas besoin de savoir si oui ou non c'est dangereux, pas bien, y'a pas de mentonnière etc etc etc......ça, je connais et chacun à son avis
.
Ce que je voudrais savoir c'est si certains d'entre vous en ont, quelle est la marque du casque, les impressions générales, s'il y a des remontées d'air (surtout pour les yeux) par exemple et le prix.

Je n'ai pas besoin de savoir si oui ou non c'est dangereux, pas bien, y'a pas de mentonnière etc etc etc......ça, je connais et chacun à son avis
Ce que je voudrais savoir c'est si certains d'entre vous en ont, quelle est la marque du casque, les impressions générales, s'il y a des remontées d'air (surtout pour les yeux) par exemple et le prix.
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Et un jet ?
Punaise ça fait cher....je recherche avec un prix plus bas vu l'utilisation que je vais en faire.
Mais merci de l'info !
Mais merci de l'info !
- bigone46
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Et un jet ?
Mon père a un Shark Raw. Style super sympa je trouve car tu peux enlever une partie selon l'envie et le "masque" empêche d'avoir trop d'air dans les yeux.
- many
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Modulable et Jet, lequel choisir ?
J'amène ma pierre à l'édifice...
J'ai un casque Caberg Duke et franchement je le kiff.
Je le trouve juste bruyant :/ mais n'ayant jamais eu d'autre modulable impossible de dire si c'est lié à ce modèle ou au fait que ce soit un modulable.
Prix très bas pour un casque qui a obtenu le meilleur score de protection pour un modulable, voir même titille les plus haut de gamme des intégrales (pour la plupart le caberg est au dessus) avec pas mal d'équipement :
Ecran solaire intérieur rabatable anti-rayures et anti-UVA/UVB intégré.
Ecran incolore anti-rayures équipé Pinlock.
Ventilations mentonnière et supérieure réglables.
Bavette anti-remous amovible.
Double système de protection de la nuque anti-turbulences.
Jugulaire avec boucle micrométrique.
Mousses intérieures hypoallergéniques démontables et lavables.
Système de verrouillage (position ouverte ou fermée)
Intercom bluetooth intégrable
Poids : 1,550kg
Le seul défaut pour moi : à l'époque impossible de trouver un revendeur sur Toulon qui l'avait en stock donc obligé de le commander à l'aveuglette (javais déjà un intégrale Caberg donc risque moindre mais bon c'est pas terrible de pas l'avoir sous la main)

J'ai un casque Caberg Duke et franchement je le kiff.
Je le trouve juste bruyant :/ mais n'ayant jamais eu d'autre modulable impossible de dire si c'est lié à ce modèle ou au fait que ce soit un modulable.
Prix très bas pour un casque qui a obtenu le meilleur score de protection pour un modulable, voir même titille les plus haut de gamme des intégrales (pour la plupart le caberg est au dessus) avec pas mal d'équipement :
Ecran solaire intérieur rabatable anti-rayures et anti-UVA/UVB intégré.
Ecran incolore anti-rayures équipé Pinlock.
Ventilations mentonnière et supérieure réglables.
Bavette anti-remous amovible.
Double système de protection de la nuque anti-turbulences.
Jugulaire avec boucle micrométrique.
Mousses intérieures hypoallergéniques démontables et lavables.
Système de verrouillage (position ouverte ou fermée)
Intercom bluetooth intégrable
Poids : 1,550kg
Le seul défaut pour moi : à l'époque impossible de trouver un revendeur sur Toulon qui l'avait en stock donc obligé de le commander à l'aveuglette (javais déjà un intégrale Caberg donc risque moindre mais bon c'est pas terrible de pas l'avoir sous la main)

- alexkid-13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Modulable et Jet, lequel choisir ?
arai x-tend ram 3, franchement le top!
visière qui descend bien donc pas de remonté d'air au niveau des yeux et une extension au niveau des joues (4 cms je crois) pour plus de "protection"
visière qui descend bien donc pas de remonté d'air au niveau des yeux et une extension au niveau des joues (4 cms je crois) pour plus de "protection"