Dijon le Prenois - 27 Mai 2013
- CEDELARO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Sortie Dijon le 27.05.2013
bon retablissement paul ! et un coté positf tu vas pour voir te choisir une belle combinaison et un beau casque
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Dijon le Prenois - 27 Mai 2013
voilà la suite :
- ils viens de m'enlever le plâtre.
- puitain j'ai mal plus qu'avant, et en plus la jambe est tour ramollit.
- je fais des exercices toute les temps pour récupérer au plus vite la force
- une des choses la plus chiante est de me faire une injection tout les soirées (personne à la maison n'ai courage de le faire alors je me pique tout seul et je ne peux engueuler personne)
- la moto est presque prête j'attends juste des nouveaux tampons
- la combi, bottes, et les gants sont à la maison
- le prochaine roulage = Dijon, lundi, mardi et mercredi dans 2 semaines
- ils viens de m'enlever le plâtre.
- puitain j'ai mal plus qu'avant, et en plus la jambe est tour ramollit.
- je fais des exercices toute les temps pour récupérer au plus vite la force
- une des choses la plus chiante est de me faire une injection tout les soirées (personne à la maison n'ai courage de le faire alors je me pique tout seul et je ne peux engueuler personne)
- la moto est presque prête j'attends juste des nouveaux tampons
- la combi, bottes, et les gants sont à la maison
- le prochaine roulage = Dijon, lundi, mardi et mercredi dans 2 semaines
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Que des bonnes nouvelles ! Génial !!!
Tu penses que tu auras récupéré d'ici 2 semaines pour Dijon ?
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Il a toujours le moral le Paul. Bravo ! 
Peut-être que je viendrai vous voir à Dijon
Peut-être que je viendrai vous voir à Dijon
- emmademars
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
En avant !!!
- paul
-
Je viens de passé 2 jours à Dijon (et ou c'est avec le mal qu'on soigne le mal).
Mes amis ce n'est pas si facile que ça de reprendre la moto 2 semaines après avoir ôter le plâtre.
Je n'arrivais pas à rétrograder car la cheville est encore trop raide et je n'arrivais pas à passer la chaussure sous le sélecteur (c'était du vrai sport). Suite au changement de la position des reposes pieux ça allait un peut mieux. Mais je n'arrivais pas a suivre le rythme dans les confirmés et j'ai demandé de me faire déclasses en moyens.
Après midi je commençait à retrouver le confiance et du coups je doublais presque tout les temps (ça fait du bien au morale de sentir que les sensations revient).
Mais se matin en me levant la cheville avait pris vraiment beaucoup de volume et me faisait pu.tain mal. Je suis comme même parti pour les 3 roulages avant midi, mais j'avais vraiment mal. Du coups j'ai plié mes affaires et suis rentré à la maison.
Je suis comme même content de poser mon cul sur la moto et frotté les genoux (sans le cul).
Mes amis ce n'est pas si facile que ça de reprendre la moto 2 semaines après avoir ôter le plâtre.
Je n'arrivais pas à rétrograder car la cheville est encore trop raide et je n'arrivais pas à passer la chaussure sous le sélecteur (c'était du vrai sport). Suite au changement de la position des reposes pieux ça allait un peut mieux. Mais je n'arrivais pas a suivre le rythme dans les confirmés et j'ai demandé de me faire déclasses en moyens.
Après midi je commençait à retrouver le confiance et du coups je doublais presque tout les temps (ça fait du bien au morale de sentir que les sensations revient).
Mais se matin en me levant la cheville avait pris vraiment beaucoup de volume et me faisait pu.tain mal. Je suis comme même parti pour les 3 roulages avant midi, mais j'avais vraiment mal. Du coups j'ai plié mes affaires et suis rentré à la maison.
Je suis comme même content de poser mon cul sur la moto et frotté les genoux (sans le cul).
- emmademars
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Et voilà ! C'est reparti !
- paul
-
Merci les gars pour l'encouragent c'est claire que ça m'avait manqué de rouler de nouveau, mais en bien pensant je me disait que ce n'est pas Dijon le circuit qui faut prendre commet physiothérapie (je n'en fait d'ailleurs pas par manque de temps).
J'ai vu que à Dijon il faut être bien physiquement, car il y a des virages ou il faut rester très longuement sur l'angle (au bout de la ligne droite) et c'est là que j'ai eu vraiment beaucoup problèmes en étant tout tétanisé au bras et au dos, car je n'arrivait pas a tenir la moto avec les pieux.
Mais c'est comme ça que le métier rentre
J'ai vu que à Dijon il faut être bien physiquement, car il y a des virages ou il faut rester très longuement sur l'angle (au bout de la ligne droite) et c'est là que j'ai eu vraiment beaucoup problèmes en étant tout tétanisé au bras et au dos, car je n'arrivait pas a tenir la moto avec les pieux.
Mais c'est comme ça que le métier rentre
- paul
-