Je me présente johann 23 ans bientôt 24. attirer depuis un moment par les ducatis. J'envisage dans un futur très proche de m'acheter un streetfighter 1098. Je n'ai actuellement plus de moto . j'ai roulais en 125 rs a l'age de 16 ans. Puis a 18 ans ayant eu mon premier gros cube j' ai acheter un SXV 550 que j'ai revenu deux ans après pour acheter une caisse.la connerie
johann87
- johann87
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : johann87
Bonjour .
Je me présente johann 23 ans bientôt 24. attirer depuis un moment par les ducatis. J'envisage dans un futur très proche de m'acheter un streetfighter 1098. Je n'ai actuellement plus de moto . j'ai roulais en 125 rs a l'age de 16 ans. Puis a 18 ans ayant eu mon premier gros cube j' ai acheter un SXV 550 que j'ai revenu deux ans après pour acheter une caisse.la connerie
. J' ai fait mes études dans la moto. J'ai travailler chez harley et BMW. Je suis de Savoie plus précisément de Chambéry.
- guechtou38

-
Sujet : Re: johann87
- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- sniper conejo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : saint dizier(pour le travail) et Collioure(dans mon coeur)
- Amour, Gloire et Beauté

-
Bienvenue ici Johann.
Vite, une Ducati alors
Vite, une Ducati alors
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Johann 
Tu la prevois pour quand cette Ducati ?
Sinon n'hésite pas à donner ton avis quand il y a des discussions techniques.
Tu la prevois pour quand cette Ducati ?
Sinon n'hésite pas à donner ton avis quand il y a des discussions techniques.
- johann87
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Donc la ducati je la prevois uniquement pour la balade tranquillou , concentration ou une bonne arsouille entre amis de temps en temps. Par contre je ne l'ais pas encore . et j'en ais marre de plus avoir de motmot. Enfin si je voudrais une jap je l'aurais deja
. Seulement je suis un homme de gout qui aime les moto de caractere , bestial .cela ne devrait pas tarder. Surement après l'été je pense.vu que les prix sont plus attractifs en hiver. Je conte en prendre une chez un concess en occasion à moins de 10 000 km avec un budget au grand max de 11000 euros. Par contre Je c'est pas si un S vaut mieux le cout qu'un standards pour une utilisation routière car j'ai vu de très rares occasion dans cette fourchette de prix . Donc je me dit si je peut chopper un s dans mes prix . pourquoi pas