Je me présente, Matthieu, 24 ans, j'ai mon permis moto depuis 1 mois. Je voulais à la base m'orienter vers une z800 noir/rouge mais j'ai craqué pour la Ducati Streetfighter 848 mais je ne l'ai pas encore. Je n'ai jamais fait de moto et je suis conscient que j'attaque une moto compliqué dès le début, vous pourrez me faire la leçon mais bon je suis têtu
Présentation jUMPOFF
- jUMPOFF
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Présentation jUMPOFF
Salut à tous!
Je me présente, Matthieu, 24 ans, j'ai mon permis moto depuis 1 mois. Je voulais à la base m'orienter vers une z800 noir/rouge mais j'ai craqué pour la Ducati Streetfighter 848 mais je ne l'ai pas encore. Je n'ai jamais fait de moto et je suis conscient que j'attaque une moto compliqué dès le début, vous pourrez me faire la leçon mais bon je suis têtu
, probablement trop têtu. Donc voila pour le moment je roule en RER B, TER K, METRO 5/12 mais j'espère que se sera tout autre dans quelques jours 
- Amour, Gloire et Beauté

-
Sujet : Re: Présentation jUMPOFF
Bienvenue ici Matthieu 
- hylidae

-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
C'est surtout le fait de rouler en région parisienne avec peu d’expérience qui doit être compliqué. Après la moto, c'est surtout l’âne qui est au guidon qui gère la prise de risque, pas les chevaux qui sont dans le moteur.
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Matthieu et bravo pour ta 1ère moto
Bel achat !
Reste à te joindre à nous lors des RDv en IDF.
Bel achat !
Reste à te joindre à nous lors des RDv en IDF.