En attendant ma SF , voici mes ex
- Grand Schtroumpf

- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: En attendant ma SF , voici mes ex
Un des seules HD que je trouve belle. Félicitations Tof
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
- Amour, Gloire et Beauté

- Âge : 45
- Localisation : 75 Paris
-
Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: En attendant ma SF , voici mes ex
Félicitations.
Très chouette HD!
Très chouette HD!
- tof91
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 56
- Localisation : 91 Essonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Essonne
Sujet : Re: En attendant ma SF , voici mes ex
J ai recu mon echappement
donc avant c été un echappement au metre et au kilo
, avec un bon 30 db a tout cassé

Et maintenant vla le matoss ,

Une petite seance de Belgom pour donné un peu de brillant
avant montage

Apres


Maintenant passage au Stage 1 est devenu obligatoire, elle surconsomme et pete grace a la deceleration
Une petite Video pour conclure:
[/quote:rlj7bc53]
donc avant c été un echappement au metre et au kilo

Et maintenant vla le matoss ,

Une petite seance de Belgom pour donné un peu de brillant

Apres


Maintenant passage au Stage 1 est devenu obligatoire, elle surconsomme et pete grace a la deceleration
Une petite Video pour conclure:
[/quote:rlj7bc53]
- Grand Schtroumpf

- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: En attendant ma SF , voici mes ex
- tof91
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 56
- Localisation : 91 Essonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Essonne
Sujet : Re: En attendant ma SF , voici mes ex
Oui ca ronronne, mais ca va changer car la semaine prochaine j ai mon RDV pour pose d un PC 5 et reglage sur banc.
Pour ce passage au stage 1 , la ligne est deja en place, mes cornets US et mon filtre seront montés avant ce rdv.
Cornets Stock vs Cornets US

Pour vous montrer de quoi je parle
Voici la boite a air en version stock :

et la voici avec Filtre KN et Cornets US

Jpense que ca va ronronner Differement apres
Pour ce passage au stage 1 , la ligne est deja en place, mes cornets US et mon filtre seront montés avant ce rdv.
Cornets Stock vs Cornets US

Pour vous montrer de quoi je parle
Voici la boite a air en version stock :

et la voici avec Filtre KN et Cornets US

Jpense que ca va ronronner Differement apres
- tof91
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 56
- Localisation : 91 Essonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Essonne
Sujet : Re: En attendant ma SF , voici mes ex
C est fait et la journée a été longue ...
Donc deja pour y aller je me suis peler grave pdt 80 km !!! une petite laine aurait été les bien venu sous le cuir
ARRIVEE sur place

Le Banc

Apres la mise en place du PC5 sur la brele , a son tour de prendre place sur le banc

Mise au point en cours .. a savoir que pour les Bi cylindres , ils font deux MAP (donc c est tres long 5h ..car il y a des temps de pause pour laisser refroidir un poil le moteur)

In the BOX

En fait c est trop bruyant a l interieur avec les ventilos , la ventilation pour l operateur , l aspiration gaz d echappement , le son est trop polué donc je n ai pas pris de video , j en ferai une en roulant , c est beaucoup mieux :69:
Passons aux choses serieuses....
Les Perfs :
Ben en fait le fruit est trop vert , elle est bridé du fait de son faible kilometrage (1300 au compteur).et en plus est passé avec le db killer
(ben vi les bleus m ont goalé ... et comme un ane je l ai laissé .. )
Les chiffres : (J aurais du la passé en FULL stock pour voir ce que cela donné pour avoir une idée du gain !! c balot de ne pas y penser )
107,62 CV- 101,27 NM
Je referais un passage sans le DB KILLER :twisted:
Au fil des KM , le moteur va se debrider et vers les 3000/4000 km je referais un passage/reglage au banc.
Autrement le plus important pour moi , ce sont mes sensations et non les chiffres ( sinon je roulerais en JAP )
*Le son ... je serre les fesse en ville , j avoue que entre deux immeubles les murs tremblent quand je suis arrété
Ca petarade severe a la deceleration aussi ... en gros pour la discretion c est mort :.3:
*La Conso ... me parait enorme !! faudrait que je finisse mon plein pour voir , mais il me prepare une carto plus pauvre en bas pour y remedier ..je n aurais plus qu a la charger si je veux la tester.
*La conduite .... PUFFF .. Enorme , comment elle s envole grave , les reprises y a pas photo , moins de frein moteur ( a verifier au fil des km) , en fait ca grimpe vite a des vitesses prohibées.... ca catapulteuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Maintenant , y a plus qu a rouler et les perfs viendront au fil des KM
Donc deja pour y aller je me suis peler grave pdt 80 km !!! une petite laine aurait été les bien venu sous le cuir
ARRIVEE sur place

Le Banc

Apres la mise en place du PC5 sur la brele , a son tour de prendre place sur le banc

Mise au point en cours .. a savoir que pour les Bi cylindres , ils font deux MAP (donc c est tres long 5h ..car il y a des temps de pause pour laisser refroidir un poil le moteur)

In the BOX

En fait c est trop bruyant a l interieur avec les ventilos , la ventilation pour l operateur , l aspiration gaz d echappement , le son est trop polué donc je n ai pas pris de video , j en ferai une en roulant , c est beaucoup mieux :69:
Passons aux choses serieuses....
Les Perfs :
Ben en fait le fruit est trop vert , elle est bridé du fait de son faible kilometrage (1300 au compteur).et en plus est passé avec le db killer
Les chiffres : (J aurais du la passé en FULL stock pour voir ce que cela donné pour avoir une idée du gain !! c balot de ne pas y penser )
107,62 CV- 101,27 NM
Je referais un passage sans le DB KILLER :twisted:
Au fil des KM , le moteur va se debrider et vers les 3000/4000 km je referais un passage/reglage au banc.
Autrement le plus important pour moi , ce sont mes sensations et non les chiffres ( sinon je roulerais en JAP )
*Le son ... je serre les fesse en ville , j avoue que entre deux immeubles les murs tremblent quand je suis arrété
Ca petarade severe a la deceleration aussi ... en gros pour la discretion c est mort :.3:
*La Conso ... me parait enorme !! faudrait que je finisse mon plein pour voir , mais il me prepare une carto plus pauvre en bas pour y remedier ..je n aurais plus qu a la charger si je veux la tester.
*La conduite .... PUFFF .. Enorme , comment elle s envole grave , les reprises y a pas photo , moins de frein moteur ( a verifier au fil des km) , en fait ca grimpe vite a des vitesses prohibées.... ca catapulteuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Maintenant , y a plus qu a rouler et les perfs viendront au fil des KM
- Thomas57
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 39
- Localisation : 57 Moselle
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : Metz
Sujet : Re: En attendant ma SF , voici mes ex
Woaw!! Pas fan des Harleys en générale mais celle la est juste magnifique!!!
Le Guidon est superbe!!!
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Le Guidon est superbe!!!
- Grand Schtroumpf

- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: En attendant ma SF , voici mes ex
Belle bête




















jolie brochette.








