Pour info les corses sont des passionnés pour preuve dans la concession il y avait 3 modéles AMG mieux qu'au mondial... et des ZARD je pense que l'été prochain je les prends. Enfin Grand Shtroumpf et les autres j'y suis tous les ans au village de Peri, donc a l'été prochain viiiiiiiiiiite
Un grand merci à tous les insulaires
- N°3
 - Bébé Ducati-Maniaque
 - 
									 - Votre Ducati :

Sujet : Re: Un grand merci à tous les insulaires
Pour info je confirme la concession de Mezzavia est très belle et ils sont trés pro. Je trouvais que mon Diavel n'était pas si top que celà par rapport au Speed triple sur la route de Vizzavone, un copain ma conseillé de voire Christophe Montaigne le chef mécanno de la concession "un bon" et bingo il règle l'avant et ensuite c'est que du bonheur. Plus le boss qui m'explique comment envoyé du GAZ
Pour info les corses sont des passionnés pour preuve dans la concession il y avait 3 modéles AMG mieux qu'au mondial... et des ZARD je pense que l'été prochain je les prends. Enfin Grand Shtroumpf et les autres j'y suis tous les ans au village de Peri, donc a l'été prochain viiiiiiiiiiite

- dumé2b
 - Ducati-Maniaque d'or
 - 
									 - Votre Ducati : Aucune

Sortie reportée , mon SF à refuser de démarrer , il affiche erreur 34.0 . 
Il est rester depuis le départ du chef , sous abris mais non connecter au chargeur de batterie . Donc refus de démarer

La batterie la seule chose de japonais sur la moto   

Il est rester depuis le départ du chef , sous abris mais non connecter au chargeur de batterie . Donc refus de démarer
- Grand Schtroumpf

- 
									 - Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
 - Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Elle ne veut plus rouler qu'avec moi
OK j'arrive !
PK UP
34.0
Erreur au niveau du capteur de régime/phase (pick-up)
- dumé2b
 - Ducati-Maniaque d'or
 - 
									 - Votre Ducati : Aucune

Merci    
    après m'avoir fait prêter un chargeur et mis en charge 2h , la bête à redémarré    

Je crois qu'elle m'a dit qu'elle aimait être conduite par un mec cool plutôt qu'un exité   

- Grand Schtroumpf

- 
									 - Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
 - Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Grand fou !
- stéco2a
 - Apprenti Ducati-Maniaque
 - 
									 - Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Désolé mais j'avais pas vu ta réponse maiS bon avec la météo du jour pas top de rouler une autre fois pour le cafédumé2b a écrit :Merciaprès m'avoir fait prêter un chargeur et mis en charge 2h , la bête à redémarré
![]()
![]()
Je crois qu'elle m'a dit qu'elle aimait être conduite par un mec cool plutôt qu'un exité
![]()