 
 Dans l'aprem , je repars du resto ... je mets le contact et hop
 tableau de bord " HIGH TEMPERATURE "
    tableau de bord " HIGH TEMPERATURE "     , je me dis : tiens , bizarre mais bon , il fait 28° , je suis arrivé avec la moto avec 100° ... pourquoi pas ...
    , je me dis : tiens , bizarre mais bon , il fait 28° , je suis arrivé avec la moto avec 100° ... pourquoi pas ...    
 Je commence à rouler en me disant , qu'avec le flux d'air dans les radiateurs , la température allait baisser ... mais là , d'un coup elle se met à osciller , un coup 120° puis 106° puis 83° puis 120°
 
  Je décide donc de m'arréter ... Passe 30mn avec Ducati assistance ...
 
   ( c'est un autre sujet ...
    ( c'est un autre sujet ...     )  j'appelle mon DS , lui demande où est la sonde ...
   )  j'appelle mon DS , lui demande où est la sonde ...  coté gauche , entre les 2 cylindres , prise à l'intersection des 2 grosses durites
    coté gauche , entre les 2 cylindres , prise à l'intersection des 2 grosses durites    
 Je la touche et
 je fais varier la temperature de 120° à 60°
   je fais varier la temperature de 120° à 60°     trop fort le gars
    trop fort le gars    
 Bref , le diagnostic tombe , sonde de température HS ...
Au FSBK à ledenon , en juin ... les 2 pilotes en Panigale ont abandonné car ils avaient " HIGH TEMPERATURE " au tableau de bord ... si ça se trouve , elles étaient atteint du méme mal ...





















 
									
 
  
 
 l'opératrice : on vous offre une nuit d'hotel
   l'opératrice : on vous offre une nuit d'hotel     et là , je lui dit , oui mais je dois rentrer chez moi , je bosse demain
    et là , je lui dit , oui mais je dois rentrer chez moi , je bosse demain     et là elle me dit : c'est comme ça
   et là elle me dit : c'est comme ça     ..........
  ..........

 
 