Mon RC8 R
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Mon RC8 R
- Amour, Gloire et Beauté

-
Y a de belles motos!
- Ruddy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
hé ben mon cochon, toi t'as pas peur de prendre de l'angle et de risquer le high side...sortir les épaules plus loin que les hanches comme dit ricobab, ça permet de mettre moins d'angle à la brèle, de malgrés tout mettre le slider comme troisième appui au cas où (mais bon là, faut s'appeler stoner et consor) et pouvoir remettre la sauce plus tot en sortie de courbe sans prendre le risque de la virgule ou limite du high side.........ça c'est la théorie, maintenant en pratique plus facile a dire qu'a faire mais quand t'as trouvé le truc, t'as l'impression que la machine tourne toute seule autour de toi.......
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Très belles photos, dans les virages, essay de te regarder dans le rétroviseur, mais comment il faut pas juste la moisir du vissage
Et progressivement tu le tournes plus vers l'extérieur et tu recommences le même exercice.
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Et progressivement tu le tournes plus vers l'extérieur et tu recommences le même exercice.
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- salim7
- Ducati-Maniaque de bronze
-
non je croyer qu'il voulé parlé du regard,et pas de position,je sais qu'en doit les premier temp exagérer le mouvement et sortire carrement la tete,pour quelle puisse dépassé ton retro paul
- Tophe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je sais que je sort pas assez le haut du corps, je m'en rend encore plus compte en regardant les photos que sur la moto.
Ca va bien finir par venir un jour vu que j'en ai conscience et que j'essai de m'améliorer sur ce point.
Sinon merci à tous
Ca va bien finir par venir un jour vu que j'en ai conscience et que j'essai de m'améliorer sur ce point.
Sinon merci à tous
- Tophe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Allez une petite série pour le fun

Quelques conseils de mon pote Steph71 qui roule en Mondial Endurance, 13 au général et 6 dans sa catégorie Bol d'Or 2012 : http://www.kokes71.com/

Roulage avec lui

Quelques conseils de mon pote Steph71 qui roule en Mondial Endurance, 13 au général et 6 dans sa catégorie Bol d'Or 2012 : http://www.kokes71.com/

Roulage avec lui