voila, sinon je fais un ti peu de piste pour le plaisir et pour manger du SF lol
Désolé !!!!!!
- yo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Désolé !!!!!!
salut , je vais le faire dans les regles de l'art, je me presente donc , yohan 28 ans (apparemment je fais plus vieux pffffffffff), j'habite vers angouleme, je suis actuellement en possession d'un 600 gex K8 et d'un er6 k9, sinon j ai eu 14 moto (fut un temps ou je changé souvent) dont un 998S FE, un SP1.............
voila, sinon je fais un ti peu de piste pour le plaisir et pour manger du SF lol
- yo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Désolé !!!!!!
( ca c 'est dans mes reves mais c'est tellement bon de pourrir un mangeur de spaghettiyo a écrit :salut , je vais le faire dans les regles de l'art, je me presente donc , yohan 28 ans (apparemment je fais plus vieux pffffffffff), j'habite vers angouleme, je suis actuellement en possession d'un 600 gex K8 et d'un er6 k9, sinon j ai eu 14 motos (fut un temps ou je changé souvent) dont un 998S FE, un SP1.............
voila, je fais aussi un ti peu de piste pour le plaisir et pour manger du SF lol![]()
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Et voilà ! Ce n'était pas si difficile
Merci d'avoir joué le jeu Yo
28 ans et déjà un beau parcours moto
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Pense à nous mettre quelques --> histoire de nous mettre l'eau à la bouche
Quant au fait de pourrir de la SF sur circuit, y'en a certains ici qui ne vont pas se laisser faire
C'est qu'ils envoient nos camarades -->
Merci pour ta présentation
Merci d'avoir joué le jeu Yo
28 ans et déjà un beau parcours moto
Quant au fait de pourrir de la SF sur circuit, y'en a certains ici qui ne vont pas se laisser faire
Merci pour ta présentation
- yo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
voici ma 998 s fe de 2005(derniere fabriquée) que je n'ai pas gardé longtemps , car le moteur ne me convenait pas!!!!! par contre une partie cycle de fou..... elle avait 6500 km quand je l ai vendu!!! c'est un gars qui habite vers le vigeant qui me l 'a racheté

- ducatboy-54
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu arrivera à pourrir une SF quand tu aura une SF
Frimeur.....
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
bienvenu à toi yo..... quand à pourrir les Street, faut pas exagérer...... y en a qui n'attendent que ça.... mais va falloir te lever tôt je pense !!!!!!!
- ptimotard
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ben pas si tôt je pensefireman 2 a écrit :bienvenu à toi yo..... quand à pourrir les Street, faut pas exagérer...... y en a qui n'attendent que ça.... mais va falloir te lever tôt je pense !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bienvenue yo!