presentation
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: presentation
- Ruddy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- lucas92350
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut à tous,
Petite mise à jour de mon profil:
j'ai vu que vous organisiez de temps en temps des petits regroupements pour boire un verre ou diner dans Paris. Je suis responsable d'un bar restaurant dans le quartier de l'Etoile, je travaille du mercredi au dimanche, il a de la place pour se garer juste devant le restaurant, si éventuellement quelques uns d'entre vous sont interressés, je peux vous donner plus d'infos.
Ha oui j'allais oublié, ma chérie vient de faire ses premiers pas chez Ducati hier avec un monster 695 noir brillant, cadre rouge, photos dès que possible.
J'attend pour ma part avec impatience un essai steetfighter, ils n'en ont pas a l'essai à grande armée, donc je vais voir ailleur.....
Petite mise à jour de mon profil:
j'ai vu que vous organisiez de temps en temps des petits regroupements pour boire un verre ou diner dans Paris. Je suis responsable d'un bar restaurant dans le quartier de l'Etoile, je travaille du mercredi au dimanche, il a de la place pour se garer juste devant le restaurant, si éventuellement quelques uns d'entre vous sont interressés, je peux vous donner plus d'infos.
Ha oui j'allais oublié, ma chérie vient de faire ses premiers pas chez Ducati hier avec un monster 695 noir brillant, cadre rouge, photos dès que possible.
J'attend pour ma part avec impatience un essai steetfighter, ils n'en ont pas a l'essai à grande armée, donc je vais voir ailleur.....
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
J'en prends note pour l'orga des sorties IDF même si l'intra-muros n'est pas de plaisir de tous.
Tu peux m'envoyer plus de détails par MP avec la carte
Tu peux m'envoyer plus de détails par MP avec la carte
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
C'est LE forum ou il faut être pour tout ce qui touche aux SF (et maintenant aux Diavel).
Tout y est, mais attention il faut chercher sinon panpan cucul et ton postérieur n'est pas habitué à la maltraitance avec la HD
Fiabilité ? A ma connaissance personne n'a jamais eu de pb sérieux avant 3 ou 4000 km
Confort ? pas si mal moyennant le repositionnement du guidon
Chauffage ? bin si si il y en a un tu es assis pil sur le cylindre vertical .....
Mais tout ça et le reste on s'en fout car une fois que tu l'as essayée c'est plié il n'y a plus moyen de décrocher !!!
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- lucas92350
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut à tous, ça fait maintenant un an que je n'ai pas posté sur ce forum, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas franchi le cap de la SF, trop brutale, aucun confort, bref, ça m'a fait peur, du coup, j'ai acheté un 1200 rt, et je viens de mettre mon HD (la bleue) en vente ce jour sur le bon coin. Une fois vendue je rejoindrais la communauté par l'aquisition du diavel. J'aurais surement des questions a vous poser si je ne trouve pas mon bonheur dans les posts existants. A très bientôt.
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Amour, Gloire et Beauté

-
Bienvenue ici et a bientôt avec ton Diavel alors
- Franck_848
- Bébé Ducati-Maniaque
-