que faut il faire (acheter poser) pour passer a 12000
Rupteur à 8000 tr/min ?
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Rupteur à 8000 tr/min ?
- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Heu oui, le rupteur à 8000 trs, c'est louche.
Tu ne confonds pas avec le shiftlight ?
Sinon, il me semble qu'avec l'ECU racing du kit Termignoni, ça rupte légèrement plus haut que d'origine, mais tu n'arriveras pas à 12000 trs.
Tu ne confonds pas avec le shiftlight ?
Sinon, il me semble qu'avec l'ECU racing du kit Termignoni, ça rupte légèrement plus haut que d'origine, mais tu n'arriveras pas à 12000 trs.
- jolchmiblo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
il veut dire que sa moto et bridé il me semble un temps lointain ou la mienne aussi avez cette maladie grave
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
même bridé, la moto prend tout ces tours....
va chez ton DS!
- vinz
- Bébé Ducati-Maniaque
-
je suis pas sur pour 8000 trs, mais dans c eau la j'ai deux voyant rouge et moin de patate; sinon elle est encor brider. je vais tordre cette famause cale et faire poser le kit termi carbone je vérais après.
- yul
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Meme bridée, tu prends 10500toursvinz a écrit :je suis pas sur pour 8000 trs, mais dans c eau la j'ai deux voyant rouge et moin de patate; sinon elle est encor brider. je vais tordre cette famause cale et faire poser le kit termi carbone je vérais après.
- ricobab
-
Si elle est bridée, elle rame caremment pour passer les 8000t/mn. Bon, j'entends déjà ceux qui ont des SF bridées me dire "si si elle avance bien en 100ch". Que nenni, c'est un vrai poumon quand elle est bridée, une hérésie totale
Quand j'avais testé une SF de démo bridée, j'avais trouvé cela assez flagrant. bonne accel et puis plus rien arrivé à 8000t/mn... Alors que sur un full, c'est précisemment là que ca envoie VRAIMENT la sauce.
Une fois la moto débridée et qu'on peut donc "essorer" la poignée complétement, ce n'est plus du tout la même hsitoire et le rupteur à 10500t/mn arrive à vitesse grand V
Quant aux lumières rouge que tu vois sur le tableau de bord, c'est pour te prévenir que le rupteur arrive....vers les 10500t/mn
Quand j'avais testé une SF de démo bridée, j'avais trouvé cela assez flagrant. bonne accel et puis plus rien arrivé à 8000t/mn... Alors que sur un full, c'est précisemment là que ca envoie VRAIMENT la sauce.
Une fois la moto débridée et qu'on peut donc "essorer" la poignée complétement, ce n'est plus du tout la même hsitoire et le rupteur à 10500t/mn arrive à vitesse grand V
Quant aux lumières rouge que tu vois sur le tableau de bord, c'est pour te prévenir que le rupteur arrive....vers les 10500t/mn
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
si sa se trouve y a un des 2 cylindres qui fait que 250 cm3 ces pour sa qui la plus de patate
- ricobab
-
Pour être honnete, le kit Ducati Performance (à moins d'opter pour la ligne complète) ne change pas grand chose mais le débridage et le pignon de 14 eux change tout !
- tanguy
- Bébé Ducati-Maniaque
-
clair que quand on est habitué à une jap ,le rupteur avec un bi arrive très ,très vite dans les dents,
,au début ça fait drole..Mais avant tout faut regarder le compteur ,c'est là qu'il y a une grosse surprise
- vinz
- Bébé Ducati-Maniaque
-
moi qui était pro honda.j'avou etre ravi de ma nouvelle ducate le bi na vraiment rien a voir,beaucoup plus joueur qu' avec le 4 cylindre en ligne; meme avec moin de poneys. question de temps je vais opter pour la ligne et nouvelle embrayage dp. je pence j'aurais plus a fleurté avec le rupteur
- tanguy
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Slt.
Au début j'étais souvant au rupteur avec le SF,comme toi je sortais d'une Honda CB1000R ,maintenant je suis habitué et franchement je ne reviendrai pas en arrière,c'est le pied cette bécane ,et en plus elle est classe
Au début j'étais souvant au rupteur avec le SF,comme toi je sortais d'une Honda CB1000R ,maintenant je suis habitué et franchement je ne reviendrai pas en arrière,c'est le pied cette bécane ,et en plus elle est classe