ven. 11 oct. 13 20:30

Salut d'un p'tit Suisse à tous les Ducatistes,
Voilà, je vais me présenter succintement. Mon nom est Stephan 44 ans, j'habite dans la région de Montreux (pour ceux qui connaissent son festival et son beau lac Léman). Je roule à moto depuis 1991 avec 11 motos de toutes marques à mon palmarès (VFR750, VTR1000, ZX6R, YZF1000, Falco 1000, Monster S4R, Bandit 1250S, Fazer FZ1, K1200R Sport, RSV4, VFR1200). Et à chaque fois, je les gardais une deux saisons et basta, ne trouvant jamais la moto idéale pour mes critères (assez sélectifs je l'avoue)

. Et là, je crois avoir enfin trouvé le Graal du Graal depuis janvier 2013

!! En effet, depuis cette date je suis l'heureux possesseur de LA MOTO!! Une Ducati Diavel Carbon Red neuve

. Tout a été réuni pour signé l'achat coup de coeur: selle d'origine basse (je suis pas un géant 166cm), une agilité et un poids plume, un confort et une ergonomie acceptable, l'achat d'un sac réservoir et sac de selle (qui la transforme en presque routière), et surtout UN MOTEUR qui s'exprime (vive le bicylindre

) et UNE GUEULE. Bref, je crois qu'avec celle-ci je vais pouvoir faire trois fois le tour du compteur!! Voilà, présentations faites. A bientôt sur ce beau forum!