jeu. 10 oct. 13 18:24
Bonjour à tous ! je m appelle Anthony

très heureux d être un petit nouveau parmi vous amateur et passionnés de ducat... Je suis un grand passionné de gros moteur que ce soit voiture ou moto !
J ai passé mon permis moto en 2011 et j ai acheté ma première bécane qui est un kawasaki z750 pour me faire la main mais un truc me déplais à force c est son style trop commun... Mon but était de changer par un night rod special de chez hd mais j ai croisé la route d un diavel et là coup de foudre!!!

!! elle est magnifique et je compte me l offrir trés prochainement et je me suis diriger vers le modèle dark... j aimerais avoir des conseils et impressions de proprio et essayeur de ce magnifique diable ! j adore la position de conduite et ce look , mon meilleur pote lui se dirige vers le 848 avec une position trop sport pôur moi
merci à vous
