Bon allez je passe par la case présentation vu que GS a découvert ma supercherie ^^
Alors alors ...
prénom : alexandra
lieu : paris / montpellier
je ne suis plus jeune permis, mais encore en 34chv jusqu'à début septembre (plus que quelques moi

historique :
BSR à 14 = obtention d'une petite TZR 50 (noire)
Permis 125 à 16ans et dmi = obtention d'une CBR 125 (orange)
Permis gros cube à 18ans = achat ER6-n (noire)
Puis quelques mésaventures,
J'ai opté pour une Street R (orange) en juillet 2009 qui m'a été volée il y a environ 3 mois.
Donc, j'ai racheté une Shiver 750 (noire), moto géniale, très peu courante, un peu moins cher, donc un super bon compromis vu que je suis en 34 encore ^^
Hé ouais j'ai fais pratiquement tous les pays il me semble ...
Bref ! Je suis un peu nostalgique de la position de la Street qui est 1 peu plus en avant, donc + envie d'attaquer (psychologique)
C'est pourquoi je cherche un guidon de Street Fighter car sont guidon est droit, et les embouts de guidons sont a la même hauteur que le pontet, donc visiblement, le guidon retombe.
A savoir, le guidon d'origine de la Street Fighter vaut 174 € alors j'ai dis a mon concess, non c'est pas la peine oublies. C'est pourquoi j'en cherche un d'occasion ^^
P.S : je suis chez le concess motori show à Paris 18eme, je les trouve super sympa et le seul avec qui j'ai vraiment pu négocier ^^ voilà voilà
J'espère faire de super rencontres pour balades, et trouver le guidon de mes rwèves.
Allez see ya ! V !!!!!!!